Ce sujet a été résolu
Cadillac
7h
il y a 7 heures
L’Inde pète un câble sur les ladyboys. Ils ont détruit une statue de " Vishnu" aux cambodgiens datant de 1000 ans au bulldozer...
Je sens que ça va mal finir ....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
résumé?
il y a 7 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 heures
Bangkok redeviendra khmer. Et le roi thailandais, on va le décapité.
Khey t'es adorable avec ta profonde incompréhension de la chose militaire ou géopolitique
il y a 6 heures
L'alphabet thaï ressemble a celui du Bangladesh
Alphabet Thaï = simplification de l'alphabet khmer (Cambodge).
L'alphabet khmer étant lui même dérivé des anciens alphabets indiens c'est fort possible qu'il soit apparenté à celui du Bangladesh.
L'alphabet khmer étant lui même dérivé des anciens alphabets indiens c'est fort possible qu'il soit apparenté à celui du Bangladesh.
il y a 6 heures
Alphabet Thaï = simplification de l'alphabet khmer (Cambodge).
il y a 6 heures
C'est la vérité Chong, si tu connaissais un peu le Cambodge tu le saurais. Même une grande partie de la liturgie est en pali.
C'est pourquoi le gouvernement cambodgien encourage l'apprentissage du pali et du sanskrit, surtout pour les religieux.
C'est pourquoi le gouvernement cambodgien encourage l'apprentissage du pali et du sanskrit, surtout pour les religieux.
il y a 6 heures
Chong je suis europeen je vais pas allez me faire ronger le frein en Asie
c’est mort de chez mort
Ou en coree why not mais le reste poubelle c’est bon
Ou en coree why not mais le reste poubelle c’est bon
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 heures