Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mount and Blade 2 bannerlord
de rien
de rien
Ce jeu c'est la plus grosse boucle que je n'ai jamais connu, la première partie est incroyable et les autres... tu t'ennuies en deux minutes
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe jeu c'est la plus grosse boucle que je n'ai jamais connu, la première partie est incroyable et les autres... tu t'ennuies en deux minutes
il y a 6 mois
peut être pas deux minutes mais au bout de 5 heures de jeu tu fait le tour en effet
Tu passes d'une première partie où à la fin tu fais des batailles en dirigeant 1 000 troupes à recommencer une game où tu surveilles les moutons, ça m'a fait quitter le jeu direct
il y a 6 mois
Friteausucre
6 mois
J’ai pensé à assassins creed, j’avais fait unity à l’époque j’avais adoré
Lequel est bien ?
Sinon hitman ça me chauffe de fou
Lequel est bien ?
Sinon hitman ça me chauffe de fou
fait toi Far Cry 2
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
Tu passes d'une première partie où à la fin tu fais des batailles en dirigeant 1 000 troupes à recommencer une game où tu surveilles les moutons, ça m'a fait quitter le jeu direct
j'ai 100h dessus t'es passer à côté alors y'a pas que ça hein moi j'ai pas vu de mouton dans le jeu
y'a des sieges à faire
defendre des cités, des chateaux, diriger une armé
ce jeu reste excellent
y'a des sieges à faire
defendre des cités, des chateaux, diriger une armé
ce jeu reste excellent
il y a 6 mois
j'ai 100h dessus t'es passer à côté alors y'a pas que ça hein moi j'ai pas vu de mouton dans le jeu
y'a des sieges à faire
defendre des cités, des chateaux, diriger une armé
ce jeu reste excellent
y'a des sieges à faire
defendre des cités, des chateaux, diriger une armé
ce jeu reste excellent
Bah ouais mais tout ça tu le fais dès ta première partie
Au début t'es obligé de faire des quêtes de con
Au début t'es obligé de faire des quêtes de con
il y a 6 mois
En ligne
254
Sur ce sujet0











