InscriptionConnexion
OldOnche
OldOnche
1 mois
C'est paradoxale mais je n'aime pas du tout l'implémentation des mécaniques de Dark Souls dans un JRPG, ça fait trop QTE brouillon à goût
:Jesus_Alpha:

Là où je trouve que ça reste agréable dans un God Of War classique
:Jesus_Alpha:
Les qte sont cool, les parades/esquives anticiper les patterns un peu moins
:CS_Poche:

Les premiers god of war étaient bien aussi, c'est vrai
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
Mount and Blade 2 bannerlord

de rien
:cafe:
Ce jeu c'est la plus grosse boucle que je n'ai jamais connu, la première partie est incroyable et les autres... tu t'ennuies en deux minutes
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
Ce jeu c'est la plus grosse boucle que je n'ai jamais connu, la première partie est incroyable et les autres... tu t'ennuies en deux minutes
peut être pas deux minutes mais au bout de 5 heures de jeu tu fait le tour en effet
Image
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
peut être pas deux minutes mais au bout de 5 heures de jeu tu fait le tour en effet
Tu passes d'une première partie où à la fin tu fais des batailles en dirigeant 1 000 troupes à recommencer une game où tu surveilles les moutons, ça m'a fait quitter le jeu direct
il y a un mois
J’ai pensé à assassins creed, j’avais fait unity à l’époque j’avais adoré

Lequel est bien ?

Sinon hitman ça me chauffe de fou
fait toi Far Cry 2
:Astier_:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a un mois
Armouare
Armouare
1 mois
Tu passes d'une première partie où à la fin tu fais des batailles en dirigeant 1 000 troupes à recommencer une game où tu surveilles les moutons, ça m'a fait quitter le jeu direct
j'ai 100h dessus t'es passer à côté alors y'a pas que ça hein moi j'ai pas vu de mouton dans le jeu
:Risitas-mrd:

y'a des sieges à faire

defendre des cités, des chateaux, diriger une armé

ce jeu reste excellent
Image
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
j'ai 100h dessus t'es passer à côté alors y'a pas que ça hein moi j'ai pas vu de mouton dans le jeu
:Risitas-mrd:

y'a des sieges à faire

defendre des cités, des chateaux, diriger une armé

ce jeu reste excellent
Bah ouais mais tout ça tu le fais dès ta première partie

Au début t'es obligé de faire des quêtes de con
il y a un mois