Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment je suis très triste pour l'auteur, surtout que ça a l'air d'être une crème le mec
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
DemonTime
6 mois
Bof
Les relations toxiques faut avoir vécu pour le comprendre
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Les relations toxiques faut avoir vécu pour le comprendre
Coupe court a la relation quand l'autre veut te marcher sur les couilles, je vois pas ce qu'il y a de compliqué
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 6 mois
L'op est un mec super sympa qui s'est toujours très bien entendu avec sa sœur pendant son enfance (très proches et très amis).
Suite à des problèmes de famille, il sont un peu éloignés, et depuis une dizaine d'années, elle le malmène au quotidien. Sa famille prend toujours la défense de sa sœur, et elle n'agit comme ça qu'avec lui.
Mais l'op, au lieu de s'énerver là ou plein de forumeur lui ont dit qu'à sa place il l'auraient tartée depuis longtemps, lui la pardonne, lui souhaite tout le bonheur et décide simplement de couper les ponts, faute d'avoir essayé pendant des années de se rabibocher :
Y'a des gens purée, ils sont tellement gentils, ça se voit direct, et pourtant la vie ne leur fait pas de cadeaux
Suite à des problèmes de famille, il sont un peu éloignés, et depuis une dizaine d'années, elle le malmène au quotidien. Sa famille prend toujours la défense de sa sœur, et elle n'agit comme ça qu'avec lui.
Mais l'op, au lieu de s'énerver là ou plein de forumeur lui ont dit qu'à sa place il l'auraient tartée depuis longtemps, lui la pardonne, lui souhaite tout le bonheur et décide simplement de couper les ponts, faute d'avoir essayé pendant des années de se rabibocher :
Y'a des gens purée, ils sont tellement gentils, ça se voit direct, et pourtant la vie ne leur fait pas de cadeaux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFullnarbo
6 mois
Pourquoi ça te fout la haine ?
Parce que j'ai de l'empathie
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Coupe court a la relation quand l'autre veut te marcher sur les couilles, je vois pas ce qu'il y a de compliqué
C'est plus compliqué que ça, surtout quand c'est la famille.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Et aucun remords, c'est vraiment grave.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Biteman
6 mois
J'ai cru reconnaître ma sœur par moment !
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Ceci
L'op est un mec super sympa qui s'est toujours très bien entendu avec sa sœur pendant son enfance (très proches et très amis).
Suite à des problèmes de famille, il sont un peu éloignés, et depuis une dizaine d'années, elle le malmène au quotidien. Sa famille prend toujours la défense de sa sœur, et elle n'agit comme ça qu'avec lui.
Mais l'op, au lieu de s'énerver là ou plein de forumeur lui ont dit qu'à sa place il l'auraient tartée depuis longtemps, lui la pardonne, lui souhaite tout le bonheur et décide simplement de couper les ponts, faute d'avoir essayé pendant des années de se rabibocher :
Y'a des gens purée, ils sont tellement gentils, ça se voit direct, et pourtant la vie ne leur fait pas de cadeaux
Suite à des problèmes de famille, il sont un peu éloignés, et depuis une dizaine d'années, elle le malmène au quotidien. Sa famille prend toujours la défense de sa sœur, et elle n'agit comme ça qu'avec lui.
Mais l'op, au lieu de s'énerver là ou plein de forumeur lui ont dit qu'à sa place il l'auraient tartée depuis longtemps, lui la pardonne, lui souhaite tout le bonheur et décide simplement de couper les ponts, faute d'avoir essayé pendant des années de se rabibocher :
Y'a des gens purée, ils sont tellement gentils, ça se voit direct, et pourtant la vie ne leur fait pas de cadeaux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
J'ai même plus envie de me polluer l'esprit avec de la réflexion à propos de tout ça khey. J'ai déjà parlé de ça avec un professionnel, mais je ne vois aucune cause dans nos vies passées qui puisse justifier ce niveau de haine. Honnêtement je pense avoir épuisé toutes mes voies de recours
Le fait que mes parents prennent parti c'est difficile comme tu dis car ça verrouille la situation. Je préfère rien faire car j'ai pas envie de rajouter du drame et de la tension au sein de notre famille, et le plus simple c'est de laisser couler car de toute façon ils chercheront a la défendre
Y'a 1 semaine ma mère m'a dit qu'elle me pensait jaloux d'elle. C'est ultra douloureux pour moi d'entendre ça
Le fait que mes parents prennent parti c'est difficile comme tu dis car ça verrouille la situation. Je préfère rien faire car j'ai pas envie de rajouter du drame et de la tension au sein de notre famille, et le plus simple c'est de laisser couler car de toute façon ils chercheront a la défendre
Y'a 1 semaine ma mère m'a dit qu'elle me pensait jaloux d'elle. C'est ultra douloureux pour moi d'entendre ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Parce que j'ai de l'empathie
J'ai vécu la manipulation familiale, le gaslighting, la toxicité fraternelle, j'ai l'impression que beaucoup de kheys aussi, ça rend zinzin
il y a 6 mois
-L'op a pigé lui au moins
Sinon à ta place l'op je me montrerais plus condescendant avec elle, peut-être que ça finira pas l'exaspérer elle, si ce n'est ta famille, devant tout ça.
Ta famille a le mauvais rôle en laissant couler.
-J'ai pas envie d'être une mauvaise personne en fait. Peu importe ma relation je lui souhaite rien d'autre que du bonheur
Malheureusement je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que le deuil. L'image fantasmée que j'ai d'une relation normale avec elle ou même les souvenirs ne seront jamais la réalité
Sinon à ta place l'op je me montrerais plus condescendant avec elle, peut-être que ça finira pas l'exaspérer elle, si ce n'est ta famille, devant tout ça.
Ta famille a le mauvais rôle en laissant couler.
-J'ai pas envie d'être une mauvaise personne en fait. Peu importe ma relation je lui souhaite rien d'autre que du bonheur
Malheureusement je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que le deuil. L'image fantasmée que j'ai d'une relation normale avec elle ou même les souvenirs ne seront jamais la réalité
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
J'ai vécu la manipulation familiale, le gaslighting, la toxicité fraternelle, j'ai l'impression que beaucoup de kheys aussi, ça rend zinzin
Vraiment, c'est dur
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
En ligne
230
Sur ce sujet0














