InscriptionConnexion
Mais personne a envie d'élever l'enfant biologique d'un autre surtout si la meuf s'ait feature volontairement inséminer en mode mère solo ou alors faudra inventer une histoire larmoyante sur le père
:peepoJVC:
"personne" c'est vite dit vu le nombre de familles recomposées

Mais en reprenant ton exemple, les femmes qui s'inséminent pour élever seules leur premier gosse, finissent pour la plupart par le regretter
il y a 15 heures
Espérons qu'il soit complètement transparent sur son état de santé
:mqffume:
Vous pouvez toujours rêver plus on est pas forcément au courant qu'on est porteur de ce genre de mutation il me semble qu'en moyenne on porte 5 à 6 mutations qui donnent une maladie monogénique recessive a l'état homozygote ç'est juste que beaucoup sont très rares donc forcément en avoir deux faut être plutôt malchanceux mais par exemple la mucoviscidose il me semble qu'environ une personne sur 25 est porteuse de la mutation à l'état heterozygote dans des populations caucasiennes
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
"personne" c'est vite dit vu le nombre de familles recomposées

Mais en reprenant ton exemple, les femmes qui s'inséminent pour élever seules leur premier gosse, finissent pour la plupart par le regretter
Bah c'est sûr qu'être mère célibataire c'est pas un atout pour attirer des hommes qui veulent fonder une famille après certains font des concessions mais une femme sans enfants aura plus de choix
il y a 14 heures
Je m'en fous de Gengis Khan c'etait pas un philanthrope que je sache

Bah tu fais comme tu veux mais je ne vais pas me faire chier à être "donneur naturel" alors que ça a l'air chiant et en plus c'est un coup à payer une pension alimentaire
Chacun sa vision, le philanthrope anonyme à éprouvette et sequençage ou le donneur naturel qui rencontre, partage, et vit pour donner la vie
:moustachu:
il y a 14 heures
Bah c'est sûr qu'être mère célibataire c'est pas un atout pour attirer des hommes qui veulent fonder une famille après certains font des concessions mais une femme sans enfants aura plus de choix
C'est pareil si c'est un papa seul
:etchebest_savoir:

Sauf qu'ici t'as les millions à la clé, ça change tout. Est ce que les 90% des donneurs de sperms dont toi ont autant les moyens?
:Chatonchent:
il y a 14 heures
https://x.com/L_ThinkTank/status/2004633083241529747

Faire un enfant par don de son sperm assurera l'avenir d'un enfant qui ne sera jamais un khey des foroms
:marcillececi:
Ce chad
:bave:
il y a 14 heures
https://x.com/L_ThinkTank/status/2004633083241529747

Faire un enfant par don de son sperm assurera l'avenir d'un enfant qui ne sera jamais un khey des foroms
:marcillececi:
Dégeu
:chat_zieute:
il y a 14 heures
Chacun sa vision, le philanthrope anonyme à éprouvette et sequençage ou le donneur naturel qui rencontre, partage, et vit pour donner la vie
Bah autant fonder une famille avec une femme en famille monogame classique mais pas envie de perdre du fric en pension alimentaire pour des gosses que je verrais quasi jamais
:evoli1:
il y a 14 heures
Je vais me proposer
:malicieuse:
il y a 14 heures
C'est pareil si c'est un papa seul
:etchebest_savoir:

Sauf qu'ici t'as les millions à la clé, ça change tout. Est ce que les 90% des donneurs de sperms dont toi ont autant les moyens?
:Chatonchent:
C'est beaucoup plus rare les pères célibataires
il y a 14 heures
Bah autant fonder une famille avec une femme en famille monogame classique mais pas envie de perdre du fric en pension alimentaire pour des gosses que je verrais quasi jamais
:evoli1:
Tu peux faire les deux

+ Si t'es prudent tu te fais pas forcément niquer

Faut qu'un max de blancs fecondent là, c'est urgent

Fonder une famille + inséminer les paumées de la vie
il y a 14 heures