InscriptionConnexion
Pas mal
:popcorn3d:
il y a 12 jours
La deuxième épisode
:Popcorn:
il y a 6 jours
Aya l'épisode 3
Fallout J'ai Raté l'Avion

:ohmaiscpasvrai:
il y a un jour
Attention, peut-être des petits spoils.

Pour l'instant elle est top cette série, fidèle à la licence. Le personnage du Pip-Boy publicitaire c'était une bonne idée. Ils ont bien caricaturé tous les personnages, surtout parmis les habitants des abris, et ont bien mis l'accent sur les compétences et les aptitudes spéciales. On peut même reconnaitre les coups critiques pendant les combats. On peut presque mettre à jour la fiche précise de chaque personnage à chaque épisode.

La meuf qui commence la partie avec 2% en compétence discours et qui essaye de faire grimper laborieusement cette stat. Elle doit en être à 16% là. Par contre son maniement des armes longue portée a bien augmenté pendant son parcours avec le goule qui lui dit de tirer sur la corde. Lui il a clairement l'aptitude "Brute" : « Les gens autour de toi tombent comme des mouches, comme frappés par un étrange coup du sort. Tu es un immonde tortionnaire. »

Esthétiquement c'est parfait, ça alterne bien wasteland désertique falloutesque et flashbacks années 70 à la mode nucléaire avec les mêmes bagnoles bizarres. D'ailleurs dans ce début de saison 2, gros clin d'oeil à la Highwayman qu'on peut conduire dans Fallout 2. On a vu aussi un gang de cuirs noirs qui se shootent au Jet, et le masque à gaz de la pochette de New Vegas. Je me suis vraiment bien senti dans un Fallout.

Les radscorpions entrent enfin en jeu. J'ai hâte de voir les hordes de griffemorts qui mettent les superarmures en difficulté, les méga armures de l'Enclave plus tard, et les supermutants qu'ils ont pas intérêt à louper. Le top ça serait carrément qu'ils rencontrent Marcus qui rejoindrait le groupe.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures