Ce sujet a été résolu
Je veux m’en faire 1, lequel ? J’ai déjà fait unity j’ai adoré
Franck Sausage
il y a 17 heures
Black flag
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
Ouais, il est bien ?
Carrément, je l'ai refais mille fois.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 heures
Friteausucre
17h
Assassin Creed 2....
il y a 17 heures
carrement ?
Bah ça veut dire oui.
Carrément oui
Carrément oui
il y a 17 heures
Il paraît qu'ils vont faire un remaster de Black Flag bientôt. Sinon, le 2 est mythique, mais peut-être un peu vieux maintenant
il y a 17 heures
Friteausucre
17h
Évite de trop jouer aux jeux vidéo, rapport à ta douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 heures
Ceci
Ubisoft ne fera pas mieux.
il y a 17 heures
Évite de trop jouer aux jeux vidéo, rapport à ta douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
Arrête, ok ? J’en ai marre !!!!
Franck Sausage
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Seigneur
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 17 heures