InscriptionConnexion
ça me va tant qu'elles disparaissent de ma vue
:RikaColere:
Pourquoi tant de haine khey
:Frieren_desespoir:
Image
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Pourquoi tant de haine khey
:Frieren_desespoir:
aw aw aw
:Chat_gun:
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois
Image
Ces quelques étendards, faits à partir de vos corps sans vie, serviront d'avertissement aux elfes qui oseraient fouler les terres d'Onche.

Ne me regarde pas comme ça, j’essaie simplement de remettre au goût du jour certaines pratiques du généralissime Vlad III, dit l’Empaleur...
:She-dragon_Naughty:
il y a un mois
Nyrvir
Nyrvir
1 mois
Ces quelques étendards, faits à partir de vos corps sans vie, serviront d'avertissement aux elfes qui oseraient fouler les terres d'Onche.

Ne me regarde pas comme ça, j’essaie simplement de remettre au goût du jour certaines pratiques du généralissime Vlad III, dit l’Empaleur...
:She-dragon_Naughty:
Au-delà de la fonction de monture. Les écailles de dragon font de bonnes armures. On peut aussi utiliser les os pour armes et armures, c'est pratique. La chair est plutôt tendre aussi. C'est aussi très bon en grillade.
:Frieren_rose:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Au-delà de la fonction de monture. Les écailles de dragon font de bonnes armures. On peut aussi utiliser les os pour armes et armures, c'est pratique. La chair est plutôt tendre aussi. C'est aussi très bon en grillade.
La seule monture dont tu disposeras sera celle d’un cintre, destinée à accueillir ta délicate peau d’elfe, qui me servira de chiffon de polissage.
:She-Dragon_Requirement:
il y a un mois
On aimerait tous féconder son elf de poche
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Image Image
C'est quoi son projet ?
:Chat_AhuriKJ_2: