InscriptionConnexion
Les shills israeliens en sueur
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Les shills israeliens en sueur
:enormeculmanger:
Non toi t'es HS ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Tu nourris un discours génocidaire juste pour le fun c'est assez chaud
:Chatmegaready:

Et tu utilises des sophismes pour associer ça à une race + une religion alors que ce sont des golems eux aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Tu nourris un discours génocidaire juste pour le fun c'est assez chaud

Et tu utilises des sophismes pour associer ça à une race + une religion alors que ce sont des golems eux aussi
Image Image + les livres de soljenitsyn
Les bolchéviques sont les juifs qui ont massacré 20 millions de russes ethniques chrétiens. Je ne nourris rien, je ne fais que poster des images pendant que vous suez.
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Les bolchéviques sont les juifs qui ont massacré 20 millions de russes ethniques chrétiens. Je ne nourris rien, je ne fais que poster des images pendant que vous suez.
Oui et tu montres bien que c'est juste une élite. Ce que tu comprends pas, c'est qu'à partir d'un moment t'as juif et juif

Je réitère encore une fois, tu fais des associations aberrantes

Tu confonds tout et les premiers soumis ce sont les juifs justement
il y a 2 ans
60% des français n'est pas FM contrairement à ce que ta logique voudrait
il y a 2 ans
Non ce que je montre c'est qu'ils sont tous comme ça, même les "juifs du quotidien" :
Image Image Image Image Image

>60% des français n'est pas FM contrairement à ce que ta logique voudrait

Je n'ai jamais rien sous-entendu ni dit de tel. En plus d'être un menteur maladif, tu as une intelligence sous-développée. J'ai assez perdu de temps avec toi.
:Grenouille_equilibriste:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Non ce que je montre c'est qu'ils sont tous comme ça, même les "juifs du quotidien" :
Image Image Image Image Image

>60% des français n'est pas FM contrairement à ce que ta logique voudrait

Je n'ai jamais rien sous-entendu ni dit de tel. En plus d'être un menteur maladif, tu as une intelligence sous-développée. J'ai assez perdu de temps avec toi.
:Grenouille_equilibriste:
On appelle ça faire un parallèle abruti

Ce sont des personnes soumises à la propagande. Une propagande comme t'en a jamais connue

Menée par un groupuscule de personne qui s'en carre l'oignon de leur texte religieux
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Pas étonnant, puisque la masse golemique soumise au principe de réactance réagit exactement comme toi
:nez:
il y a 2 ans