Ce sujet a été résolu
Tu nourris un discours génocidaire juste pour le fun c'est assez chaud
Et tu utilises des sophismes pour associer ça à une race + une religion alors que ce sont des golems eux aussi
Et tu utilises des sophismes pour associer ça à une race + une religion alors que ce sont des golems eux aussi
il y a 2 ans
Hollywood
2 ans
Tu nourris un discours génocidaire juste pour le fun c'est assez chaud
Les bolchéviques sont les juifs qui ont massacré 20 millions de russes ethniques chrétiens. Je ne nourris rien, je ne fais que poster des images pendant que vous suez.
il y a 2 ans
Oui et tu montres bien que c'est juste une élite. Ce que tu comprends pas, c'est qu'à partir d'un moment t'as juif et juif
Je réitère encore une fois, tu fais des associations aberrantes
Tu confonds tout et les premiers soumis ce sont les juifs justement
Je réitère encore une fois, tu fais des associations aberrantes
Tu confonds tout et les premiers soumis ce sont les juifs justement
il y a 2 ans
60% des français n'est pas FM contrairement à ce que ta logique voudrait
il y a 2 ans
Non ce que je montre c'est qu'ils sont tous comme ça, même les "juifs du quotidien" :
>60% des français n'est pas FM contrairement à ce que ta logique voudrait
Je n'ai jamais rien sous-entendu ni dit de tel. En plus d'être un menteur maladif, tu as une intelligence sous-développée. J'ai assez perdu de temps avec toi.
Je n'ai jamais rien sous-entendu ni dit de tel. En plus d'être un menteur maladif, tu as une intelligence sous-développée. J'ai assez perdu de temps avec toi.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Non ce que je montre c'est qu'ils sont tous comme ça, même les "juifs du quotidien" :
On appelle ça faire un parallèle abruti
Ce sont des personnes soumises à la propagande. Une propagande comme t'en a jamais connue
Menée par un groupuscule de personne qui s'en carre l'oignon de leur texte religieux
Ce sont des personnes soumises à la propagande. Une propagande comme t'en a jamais connue
Menée par un groupuscule de personne qui s'en carre l'oignon de leur texte religieux
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Pas étonnant, puisque la masse golemique soumise au principe de réactance réagit exactement comme toi
il y a 2 ans