Ce sujet a été résolu
Un Kilkerran, brut de fût. J'avais déjà énormément aimé leur "entrée de gamme", bien curieux de goûter celui-ci
Trop bien
Moi j'ai prit un laphroaig pour le papa de mon cheum.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 mois
Très chiant de pas avoir sa propre famille commune et d'être séparé de son ou sa partenaire pour Noël effectivement
il y a 4 mois
Non c'est de la merde made in Pakistan mais c'est confortable
Comme 99,9% des habits même le grand luxe va produire là-bas maintenant
il y a 4 mois
Trop bien
C'est très bon aussi, j'en prends régulièrement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 mois
Comme 99,9% des habits même le grand luxe va produire là-bas maintenant
Oui c'est vrai cela dit, et si tu veux du vrai made in France, ça coûte tellement cher
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui à cause des médicaments je pense, ma mère prend aussi de la Sertraline et elle dit qu'elle a pareil.
Boit bien beaucoup d'eau pour pas qu'il reste coincé dans l'œsophage ou l'estomac et prend le bien pendant le repas
Ça me sauve la vie, j'avais des remontées acides d'enculay et en faisant ça, ça va largement mieux
Ça me sauve la vie, j'avais des remontées acides d'enculay et en faisant ça, ça va largement mieux
il y a 4 mois
Boit bien beaucoup d'eau pour pas qu'il reste coincé dans l'œsophage ou l'estomac et prend le bien pendant le repas
Merci pour l'astuce khey, je vais essayer, c'est vrai que je ne bois plus beaucoup d'eau par rapport à avant.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 4 mois
Freudien
4 mois
J'ai passé le pire noël de ma vie
Pourquoi ? explique !
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 mois
Marcille
4 mois
Moi j'ai bien mangé et j'ai été bien gâtée
Juste un peu déçue de ne pas avoir eu mon cheum à mes côtés, on était chacun dans nos familles
Juste un peu déçue de ne pas avoir eu mon cheum à mes côtés, on était chacun dans nos familles
il y a 4 mois
Tu fêtes Noël ?
A la base oui, mais bon là, vu les circonstances, non
il y a 4 mois
202
Sur ce sujet0