Ce sujet a été résolu
Tu as encore le seum que le forum ait refusé de participer à ta mascarade?
"Le forum" votre avis c'était pas le forum y'en a qui ont validé ces régles la comme Proprio et Lysaelia par exemple
"Ma mascarade" c'est Franck qui a fait ces règles (même si je les ai approuvé) pas moi
"Ma mascarade" c'est Franck qui a fait ces règles (même si je les ai approuvé) pas moi
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Visiblement
C'est toi qui m'avait dit ce genre de règles en privé même si j'avais participé à la discussion dessus avec Meego ca m'agace qu'ils me donnnent un rôle de dictateur alors que j'ai juste voulu t'aider et que j'avais suivi tes conseils 

il y a 3 jours
Fin du match, victoire de @FranckDubosc
Bienvenue sur ce match de 16e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@FranckDubosc ou @BlaiseRSA ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
https://challonge.com/fr/jqeuxzx7
Bienvenue sur ce match de 16e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@FranckDubosc ou @BlaiseRSA ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
il y a 3 jours
"Le forum" votre avis c'était pas le forum y'en a qui ont validé ces régles la comme Proprio et Lysaelia par exemple
Nous sommes le forum
il y a 3 jours
Nous sommes le forum
Bah non t'es juste un membre parmi d'autres
il y a 3 jours
Oui d’où le « nous »
Tout le monde ne partageait pas votre avis loin de la
il y a 3 jours
Retour
3j
Le tournoi n'est pas encore fini hein? ma grotte
Oui ça traîne en longueur un peu
il y a 3 jours
Oui ça traîne en longueur un peu
La hype est un peu retombée à cause de l’incarcération injuste de Francky
il y a 3 jours
Tout le monde ne partageait pas votre avis loin de la
La majorité
silencieuse
plus ou moins
il y a 3 jours
La majorité
silencieuse
plus ou moins
Lol tu parles pour les autres c'est tout
il y a 3 jours
Bah d'autres ont géré les matchs à moment donné il aurait pu commencer directement par les huitièmes de finale mais bon
il y a 3 jours
L'incarcération annuelle de Francky
il y a 3 jours
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
C'est toi qui m'avait dit ce genre de règles en privé même si j'avais participé à la discussion dessus avec Meego ca m'agace qu'ils me donnnent un rôle de dictateur alors que j'ai juste voulu t'aider et que j'avais suivi tes conseils 

On est d'accord
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Nous sommes le forum
Je le suis aussi
il y a 3 jours
Bah non t'es juste un membre parmi d'autres
Exa, exa
il y a 3 jours
Retour
3j
Le tournoi n'est pas encore fini hein? ma grotte
Ça vient de commencer
il y a 3 jours