Ce sujet a été résolu
Tu as mon vote
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Vous êtes deux tarax
Merci
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
On peut voter même les secondaires nouveaux
Coucou Blaise
il y a 3 jours
Il boude
il y a 3 jours
Coucou Blaise
il y a 3 jours
Il a choisi le bourrage grand bien lui fasse 

Je suis le donut du forum
il y a 3 jours

C'est toi qui choisis le bourrage a regarder tes topics sur le +18
Ton urne irrité putain pauvre urne
Post ou cancer
il y a 3 jours

Entièrement d' accord avec mon first et moi même ce format de vote n' est qu' une mascarade et du cirque grand guignol
il y a 3 jours
C'est toi qui choisis le bourrage a regarder tes topics sur le +18
Parle moi mieux
il y a 3 jours
C'est marrant les gens qui disent publiquement leur vote disent tous Franck mais bon bref...
il y a 3 jours
Litaire
3j
C'est marrant les gens qui disent publiquement leur vote disent tous Franck mais bon bref...
Bien sûr j'utilise 30 pseudos different et 30 ip différente pour voter pour moi même pendant que je m'occupe de ma fille
Peut-être que ça a un lien avec le fait que Franck a peur de me voir irl ce qui donne un indice sur qui est le plus tarax
Peut-être que ça a un lien avec le fait que Franck a peur de me voir irl ce qui donne un indice sur qui est le plus tarax
Post ou cancer
il y a 3 jours-PEMT
il y a 3 jours-PEMT
C'est devenu trop long
Non
il y a 3 jours
Bien sûr j'utilise 30 pseudos different et 30 ip différente pour voter pour moi même pendant que je m'occupe de ma fille
Osef après tout
il y a 3 jours
Fin du match, victoire de @FranckDubosc
Bienvenue sur ce match de 16e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@FranckDubosc ou @BlaiseRSA ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
https://challonge.com/fr/jqeuxzx7
Bienvenue sur ce match de 16e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@FranckDubosc ou @BlaiseRSA ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
On va enfin savoir qui va gagner ce duel
il y a 3 jours