Ce sujet a été résolu
T’es pas obligée de le faire tout de suite mais si tu as ton idée de ce que tu veux comme relation avec lui, t’es en droit de demander à ce que ces termes soient définis
c'est sûr... normalement j'essaie de fixer dès le début mais là je l'ai pas fait, c'est relou :/
il y a 3 ans
mais c'est pire, fin perso je préfère fixer le plan cul et pas espérer, basta on en parle plus
après je pars du principe que si t'embrasses, y'a pas de raison de repasser à la bise, mais c'est pas universel quoi
après je pars du principe que si t'embrasses, y'a pas de raison de repasser à la bise, mais c'est pas universel quoi
Ah bah c'est pire mais c'est comme ça que ça marche, j'en ai eu la preuve récemment
Je propose plan cul elle me recale en me disant ne pas être assez mature
Et 6mois plus tard elle voulait bien être sexfriend mais je pense qu'elle attendait que ça évolue pcq en soit un couple c'est des bons amis qui baisent quoi
Et 6mois plus tard elle voulait bien être sexfriend mais je pense qu'elle attendait que ça évolue pcq en soit un couple c'est des bons amis qui baisent quoi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
"Ça m'a fait bizarre que tu me fasses la bise, qu'est-ce que tu attends de notre relation ?"
Vous-vous faites des noeuds au cerveau pour rien
il y a 3 ans
Ah bah c'est pire mais c'est comme ça que ça marche, j'en ai eu la preuve récemment
Toi tu veux seulement un plan cul, tu veux pas que ça évolue du tt ?
il y a 3 ans
Toi tu veux seulement un plan cul, tu veux pas que ça évolue du tt ?
Ben ma situation est disons très instable logiquement dans 3 mois ou un peu plus je passe from nord de la France to Sud de la France donc ça sert à rien de commencer qqc de vraiment sérieux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Judas
3 ans
"Ça m'a fait bizarre que tu me fasses la bise, qu'est-ce que tu attends de notre relation ?"
effectivement, c'est une bonne idée, merci
il y a 3 ans
Ben ma situation est disons très instable logiquement dans 3 mois ou un peu plus je passe from nord de la France to Sud de la France donc ça sert à rien de commencer qqc de vraiment sérieux
ah, alors logik
il y a 3 ans
j'ai lu quelques pages de ton topic, tu l'avais déjà posté sur jvc ou j'ai fumé la moquette ?
je ne cherche pas rien de stable, si ça ne tenait qu'à moi je cherche quelqu'un pour du très long terme, mais j'ai pas trouvé ça. j'en ai eu marre de rien trouver, j'ai installé Tinder et me voici dans une situ pourrie.
je pense pas qu'on finisse ensemble, mais l'espoir fait vivre uh
je ne cherche pas rien de stable, si ça ne tenait qu'à moi je cherche quelqu'un pour du très long terme, mais j'ai pas trouvé ça. j'en ai eu marre de rien trouver, j'ai installé Tinder et me voici dans une situ pourrie.
je pense pas qu'on finisse ensemble, mais l'espoir fait vivre uh
il y a 3 ans
je fais une fixette
je lui envoie un mess lui demandant pourquoi il me tape la bise ? (il va rien comprendre bordelo)
je lui envoie un mess lui demandant pourquoi il me tape la bise ? (il va rien comprendre bordelo)
il y a 3 ans