InscriptionConnexion
L'déal, c'est de faire un vol qui arrive à Osaka (KIX) ou à Tokyo (HND, plus facile que NRT) et repartir de l'autre côté. ça te fait gagner un jour de voyage.
Dans le sens faire Osaka > Tokyo ou Tokyo > Osaka en visitant les villes sur la route ?
Image
il y a 12 jours
Bah retourne y
il y a 12 jours
Dans le sens faire Osaka > Tokyo ou Tokyo > Osaka en visitant les villes sur la route ?
Peu importe le sens, mais c'est préférable de commencer par un côté et de finir par l'autre, sinon tu dois te retaper tout le chemin inverse pour le vol retour
il y a 12 jours
Tu en as gardé de bons souvenirs j'imagine ? Tu as fait que Tokyo ?
Tokyo et Kyoto
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 12 jours
Tokyo et Kyoto
Tu as d'autres priorités j'imagine actuellement, mais tu n'as pas envie d'y retourner ?
il y a 12 jours
He bien, justement, j'aimerai y faire ce que je n'ai pas fait...

J'ai fait Tokyo, Kawaguchiko, la vallée de Kiso, Takayama, Kyoto, Nara, Osaka, Narita... et cela me laisse un goût de trop peu...
Pourquoi t'es pas allé à Kanazawa ?
:Crunchy:
il y a 12 jours
Pourquoi t'es pas allé à Kanazawa ?
:Crunchy:
Pas eu le temps, mais c'était sur la liste au départ... j'ai du faire des choix
:Mouais_Jesus:

Et c'est bien aussi pour ça que je veux y retourner, l'impression d'être passé à côte de tellement de choses...
il y a 12 jours
Pas eu le temps, mais c'était sur la liste au départ... j'ai du faire des choix
:Mouais_Jesus:

Et c'est bien aussi pour ça que je veux y retourner, l'impression d'être passé à côte de tellement de choses...
Ha moi j'y étais allé en choisissant au dernier moment, j'avais bien aimé ce coin
:Hautain:

J'ai perdu quasiment toutes mes photos par contre, c'était y a longtemps et j'ai eu un problème de disque dur, ça fait chier
:Hautain:
il y a 12 jours
Tu as d'autres priorités j'imagine actuellement, mais tu n'as pas envie d'y retourner ?
bah ouais j'aimerais bien.
j'ai un ami qui habite a Tokyo, c'est lui qui m'avait hébergé
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 12 jours
Premier KJ
:mqRayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours
Oui, mais bon, ça coûte cher
:moustachu:
Demande l'asile