Ce sujet a été résolu
Je suis parti au Japon au printemps, mais, alors que ma règle de base c'est "une visite par pays", j'ai vraiment envie d'y retourner...
il y a 12 jours
Ca ne sert à rien d'aller dans les shitholes countries où l'on va essayer de te raqueter alors que tu es en vacances. J'y suis déjà allé x fois et j'y retournerai 2x fois
En plus le Japon est ultravarié, et non diversifié
, le pays s'étend des îles d'Okinawa à Hokkaïdo
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 12 jours
Noob
12j
Alors tu as préférer quoi la bat ?
He bien, justement, j'aimerai y faire ce que je n'ai pas fait...
J'ai fait Tokyo, Kawaguchiko, la vallée de Kiso, Takayama, Kyoto, Nara, Osaka, Narita... et cela me laisse un goût de trop peu...
J'ai fait Tokyo, Kawaguchiko, la vallée de Kiso, Takayama, Kyoto, Nara, Osaka, Narita... et cela me laisse un goût de trop peu...
il y a 12 jours
Arrien
12j
Ca ne sert à rien d'aller dans les shitholes countries où l'on va essayer de te raqueter alors que tu es en vacances. J'y suis déjà allé x fois et j'y retournerai 2x fois
, le pays s'étend des îles d'Okinawa à Hokkaïdo
Oui, c'est le sentiment que ça me laisse, ce que j'ai vu n'est qu'une infime partie...
il y a 12 jours
Oui, c'est le sentiment que ça me laisse, ce que j'ai vu n'est qu'une infime partie...
tu serais sobre ?
il y a 12 jours
??
perso je ne pourrais voyager en étant addict à l'alcool
ça m'a déjà joué de mauvais tours en angleterre par exemple
il y a 12 jours
Freudien
12j
Je suis parti au Japon au printemps, mais, alors que ma règle de base c'est "une visite par pays", j'ai vraiment envie d'y retourner...
il y a 12 jours
perso je ne pourrais voyager en étant addict à l'alcool
J'ai été totalement sobre lors de mon voyage au printemps. Malgré des tentations plus nombreuses à ce que je m'attendais
il y a 12 jours
Celeste
12j
Je vais essayer d'aller à Osaka cet été perso pour visiter
Pourquoi Osaka ? T'es où là ?
il y a 12 jours
Pourquoi Osaka ? T'es où là ?
il y a 12 jours
Tu en as gardé de bons souvenirs j'imagine ? Tu as fait que Tokyo ?
il y a 12 jours
Car un ami m'en a dit du bien
Dans mon salon en France
Dans mon salon en France
Osaka c'est particulier... Il y a des choses à voir, mais aller au Japon, juste pour voir Osaka, c'est pas très constructif je trouve
il y a 12 jours
Osaka c'est particulier... Il y a des choses à voir, mais aller au Japon, juste pour voir Osaka, c'est pas très constructif je trouve
Après si j'y vais c'est en vacances et 3 semaines je pense, donc je bougerais une fois sur place je vais pas rester planté dans la même ville
il y a 12 jours
Après si j'y vais c'est en vacances et 3 semaines je pense, donc je bougerais une fois sur place je vais pas rester planté dans la même ville
L'déal, c'est de faire un vol qui arrive à Osaka (KIX) ou à Tokyo (HND, plus facile que NRT) et repartir de l'autre côté. ça te fait gagner un jour de voyage.
il y a 12 jours