InscriptionConnexion

Devant le nombre d'attaque (et surtout la bonne dixaine de mort) des ours au japon, certains restaurateurs cuisine la viande d'ours désormais.

9000 ours tué récemment, pour faire baisser leur nombre. MAIS BORDEL IL Y EN A COMBIEN AU TOTAL?!

Ça fait toujours moins peur que les arabes, mais bordel je pensais que c'était comme en europe et que les ours étaient genre 10
:rire:

il y a un jour
9000 ?!
:3Dr:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un jour
9000 ?!
:3Dr:
9 PUTAIN DE MILLIERS

JE PARLE PAS D'UNE ÉPIDÉMIE ZOMBIE, MAIS DE PUTAIN D'OURS
il y a un jour
Nan mais vous avez vue la taille du pays ?!

C'est terrifiant bordel! Tu te lève pour aller faire pipi dans la nuit, tu ouvre les toilettes, tu te fait dévorer par un ours, Y EN A PARTOUT
il y a un jour
Chaud mais ils sont combien dans le pays ?
:ryo1:
#EED202
il y a un jour
Bordel enfaite heureusement que je suis trop pauvre pour voyager au japon, j'aurais finis en donut pour ours.
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Chaud mais ils sont combien dans le pays ?
:ryo1:
Image
il y a un jour
ILS SONT 56 000 AYAAAAAAAAAAAAAA MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?!
il y a un jour

C'est terrifiant bordel! Tu te lève pour aller faire pipi dans la nuit, tu ouvre les toilettes, tu te fait dévorer par un ours, Y EN A PARTOUT
« Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence. »
:She-dragon_Naughty:
il y a un jour
Je découvre aussi un truc. VIENS ON VA CHASSER L'OURS AU JAPON KHEYOU
:Frieren_surprise_livre:
#EED202
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Je découvre aussi un truc. VIENS ON VA CHASSER L'OURS AU JAPON KHEYOU
:Frieren_surprise_livre:
J'ai mon calibre 16 et 200 cartouches cléyou en sucre c'est parti on va devenir des héros et avoir un harem de japonaise terrorisé par les ours! Et avoir une descendance extrêmement nombreuse!
il y a un jour
« Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence. »
:She-dragon_Naughty:
JE PENSAIS LE JAPON ÉPARGNÉ PAR LE GR, JE TOMBE DE HAUT, MA TRISTESSE EST IMMENSE
il y a un jour
Ça fait longtemps qu'ils mangent de l'ours hein
:rougeyron_clope:
il y a un jour
J'ai mon calibre 16 et 200 cartouches cléyou en sucre c'est parti on va devenir des héros et avoir un harem de japonaise terrorisé par les ours! Et avoir une descendance extrêmement nombreuse!
Le dream ! Je ferais partie du harem ?
:femboy1:
#EED202
il y a un jour

C'est dû fait du vieillissement de plus en plus extrême de la population

Il n'y a plus assez de chasseurs d'ours
il y a un jour
Oea
Oea
1j
Le dream ! Je ferais partie du harem ?
:femboy1:
Biensur cléyou! Ensuite tu pourras mangé sucré ou salé en fonction de t'es envies ! Voir même les deux en même temps !
(Le sucré c'est les femmes, le salé c'est les hommes)
il y a un jour-PEMT
Probablement en raison d’une cause similaire à celle liée à la gestion de nos sangliers.
L’agrainage, ou plutôt l’appâtage dans le cas des ours.
il y a un jour-PEMT

Devant le nombre d'attaque (et surtout la bonne dixaine de mort) des ours au japon, certains restaurateurs cuisine la viande d'ours désormais.

9000 ours tué récemment, pour faire baisser leur nombre. MAIS BORDEL IL Y EN A COMBIEN AU TOTAL?!

Ça fait toujours moins peur que les arabes, mais bordel je pensais que c'était comme en europe et que les ours étaient genre 10

T'as même peur d'un caniche l'op
il y a un jour

sauf que les arabes c'est pas comestible. Ta solution marche pas pour tout
:(
il y a un jour
T'as même peur d'un caniche l'op
J'imagine que tu va me dire que vaincre un caniche a mains nue c'est pas compliqué ?

Désolé je suis pas comme les autres khey, expert en 40 art martiaux + 30cm de queue + 50 000€ par mois + harem de femmes a t'es pieds + connais par coeur les bouquins de nieztche
il y a un jour