Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Onchovore
6 mois
C’est pour la science
ouient et je viens de recharger 5 canettes kro 9°
avec les 3 monts de ce matin je suis bien
avec les 3 monts de ce matin je suis bien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien l'edit ?
Bien ou bien ?
Bien ou bien ?
Putain ça me manque les trolls « bien ? » pourquoi on en fait plus ! ?
Ou sont les anciens
Ou sont les anciens
il y a 6 mois
Putain ça me manque les trolls « bien ? » pourquoi on en fait plus ! ?
Ou sont les anciens
Ou sont les anciens
Ayaaa tellement vrai
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
ouient et je viens de recharger 5 canettes kro 9°
avec les 3 monts de ce matin je suis bien
avec les 3 monts de ce matin je suis bien
Khey tu compte te sevrer un jour ou pas ? C’est cho mon kheyon ton foie doit être en pls toi
il y a 6 mois
Khey tu compte te sevrer un jour ou pas ? C’est cho mon kheyon ton foie doit être en pls toi
clé j'ai fait une prise de sang la sem dernière, j'attends les résultats (GGT) lol
j'arrive à faire des pauses de quelques jours
j'arrive à faire des pauses de quelques jours
il y a 6 mois
clé j'ai fait une prise de sang la sem dernière, j'attends les résultats (GGT) lol
j'arrive à faire des pauses de quelques jours
j'arrive à faire des pauses de quelques jours
Continue les efforts khey essaye d’augmenter le nombres de jours d’abstinence d’un jour a chaque fois
il y a 6 mois
14h c'est un peu tôt pour être bourré mais peut être que je prendrai un verre de porto ce soir avec ma copine
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue les efforts khey essaye d’augmenter le nombres de jours d’abstinence d’un jour a chaque fois
oui clé l'abstinence est clé
la modération impossible
la modération impossible
il y a 6 mois
Getset
6 mois
14h c'est un peu tôt pour être bourré mais peut être que je prendrai un verre de porto ce soir avec ma copine
Not ready je connaissais des clodo ils sont bourré des 11h du mat
il y a 6 mois
Getset
6 mois
14h c'est un peu tôt pour être bourré mais peut être que je prendrai un verre de porto ce soir avec ma copine
Alcoolique de chlag boire un verre de porto quelle indignité
il y a 6 mois
Not ready je connaissais des clodo ils sont bourré des 11h du mat
Ouais mais c'est parce qu'ils sont clodo et que c'est dur dehors
Là je parle de gens qui ont un toit, des activités,...
Là je parle de gens qui ont un toit, des activités,...
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 6 mois
Alcoolique de chlag boire un verre de porto quelle indignité
Bah c'est bon le porto, où est le problème ?
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 6 mois
Pas encore, pourquoi ?
Tu sais pas lire ? Pour la science j’ai dis pour une statistique des alcooliques afin de fonder une organisation des alcooliques anonymes sur le forum
il y a 6 mois
Tu sais pas lire ? Pour la science j’ai dis pour une statistique des alcooliques afin de fonder une organisation des alcooliques anonymes sur le forum
Il y a déjà le badge, enculé
il y a 6 mois
Il y a déjà le badge, enculé
C’est pas un gage de sûreté le badge en 2k25 pour rappel regarde mon badge cringe n’est pas justifiable et j’ai pas le badge Noël alors que jetais la
il y a 6 mois
En ligne
100
Sur ce sujet0



















