Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 9 mois
T'es musulmans ?
C'est exact je l'ai dit X fois.
Je le cachais avant avec mes anciens compte .... maintenant je l'assume
Je me tiens correctement et ne participe à aucun débat religieux si ce 'est pour en dire du bien (je respecte toutes les croyances)
Mais je le suis oui
Je me tiens correctement et ne participe à aucun débat religieux si ce 'est pour en dire du bien (je respecte toutes les croyances)
Mais je le suis oui
off
il y a 9 mois
C'est exact je l'ai dit X fois.
Mais je le suis oui
Mais je le suis oui
moi aussi mashallah
ctrl+w
il y a 9 mois
Oh tu sais. Ça m'en touche une sans bouger l'autre
Si j'étais pas content de venir sur Onche j'aurais déserté depuis longtemps
Les avis de tout le monde me vont
On a tous du ressentiment et c'est normal de l'exprimer
Moi j'en ai aucun pour personne que moi-même (du ressentiment)
Si j'étais pas content de venir sur Onche j'aurais déserté depuis longtemps
Les avis de tout le monde me vont
On a tous du ressentiment et c'est normal de l'exprimer
Moi j'en ai aucun pour personne que moi-même (du ressentiment)
off
il y a 9 mois
moi aussi mashallah
C'est ton problème ça après khey..... je suis le frère de personne, et surtout pas mes coreligionnaires de France
off
il y a 9 mois
C'est ton problème ça après khey..... je suis le frère de personne, et surtout pas mes coreligionnaires de France
tes pas un qlf racaille ?
ctrl+w
il y a 9 mois
tes pas un qlf racaille ?
j'ai HORREUR de ça et je suis heureux que mes enfants suivent mes pas. Je les ai même formé sur les dangers de la consanguinité
J'ai du sang neuf (sang mêlé)
Je suis civilisé, poli, droit, je respecte les gens dehors et montre ma bienveillance aussi souvent que je le peux
Je suis en quête de sagesse en ce moment et expier mes fautes (des dons.... des services aux personnes en détresse)
Je suis civilisé, poli, droit, je respecte les gens dehors et montre ma bienveillance aussi souvent que je le peux
Je suis en quête de sagesse en ce moment et expier mes fautes (des dons.... des services aux personnes en détresse)
off
il y a 9 mois
j'ai HORREUR de ça et je suis heureux que mes enfants suivent mes pas. Je les ai même formé sur les dangers de la consanguinité
Comment être inspiré par un homme tel que Mohammed ?
Question sérieuse quoique fort partiale
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil pour les cheveux je me fais des coupes coréennes a la mode.
(pas les pd de la K pop, juste la tendance des salons de coiffure coréens)
(pas les pd de la K pop, juste la tendance des salons de coiffure coréens)
off
il y a 9 mois
Je vous souhaite bon vendredi Saint quel que soit votre confession.
Le Vendredi Saint c'est la commémoration de la crucifixion de Jésus Christ.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vendredi_saint
Rien à voir avec aujourd'hui fdp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Comment être inspiré par un homme tel que Mohammed ?
Mohammed est le messager de Dieu
C'est pas ce qu'on m'a enseigné : chercher s'il se torchait avec des pierres ou autres
On me dit CLAIR ET NET qu'il n'y a qu'un Dieu unique et que je doit me comporter de manière exemplaires
Aussi je ne tomberai dans aucun débat futil
Le musulman n'a besoin que de son Livre
et des règles de bienséance dictée par le Prophète
Le reste (les débats à base d'insultes de hadiths sortis du chapeau 500 ans après sa mort) : je m'en éloigne
C'est pas ce qu'on m'a enseigné : chercher s'il se torchait avec des pierres ou autres
On me dit CLAIR ET NET qu'il n'y a qu'un Dieu unique et que je doit me comporter de manière exemplaires
Aussi je ne tomberai dans aucun débat futil
Le musulman n'a besoin que de son Livre
et des règles de bienséance dictée par le Prophète
Le reste (les débats à base d'insultes de hadiths sortis du chapeau 500 ans après sa mort) : je m'en éloigne
off
il y a 9 mois
Le Vendredi Saint c'est la commémoration de la crucifixion de Jésus Christ.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vendredi_saint
Si tu avais compris je me comprenais et toi et moi, sous forme de respect
Tu ES hostile car beaucoup de ressentiment
Pourtant je n'en ai pas pour toi ....
Relis bien le message du Topic : tu comprendras que je souhaitais vendredi Saint a tous les HOMMES
Et si vendredi est un jour spécial pour le chrétien qui se doit de manger du poisson par exemple retourne apprendre ta religion
Je suis désolé de ta rancœur envers moi
d'un côté je m'en bat les couilles
d'un autre je patiente : apprends a me connaître sur Onche et tu comprendras que je ne veux que la paix
Relis bien le message du Topic : tu comprendras que je souhaitais vendredi Saint a tous les HOMMES
Et si vendredi est un jour spécial pour le chrétien qui se doit de manger du poisson par exemple retourne apprendre ta religion
d'un autre je patiente : apprends a me connaître sur Onche et tu comprendras que je ne veux que la paix
off
il y a 9 mois
Si tu avais compris je me comprenais et toi et moi, sous forme de respect
Mais c'est pas vendredi saint aujourd'hui connard, il faut te le dire en arabe ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Mais c'est pas vendredi saint aujourd'hui connard, il faut te le dire en arabe ?
J'ai update.
off
il y a 9 mois
On est tous catholiques ici
Visiblement non
C'est l'heure je dois m'incliner devant Dieu
C'est l'heure je dois m'incliner devant Dieu
off
il y a 9 mois