Ce sujet a été résolu
Ils savent très bien pourquoi on fait ça mais ils nient leur mentalité de voleurs
il y a 20 heures
il y a 19 heures
TintinQuiRit
20h
Ils savent très bien pourquoi on fait ça mais ils nient leur mentalité de voleurs
"Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité."
il y a 19 heures
il y a 19 heures
On peut arrêté de dire hallal mais plutôt ce qu'll en est vraiment : tué par pire souffrance ?
Même les carnistes devraient comprendre
Même les carnistes devraient comprendre
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Y'a bien des antivols sur les bouteilles de bourbon et en tant que marlou je me formalise pas
il y a 18 heures
Ça m'étonne que ça l'étonne
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 18 heures
Tournesol
18h
Y'a bien des antivols sur les bouteilles de bourbon et en tant que marlou je me formalise pas
aucune logique, certaines bouteilles sont antivol et d'autres identiques juste à coté sans antivol
il y a 18 heures
Encore la faute des sionistes, le supermarché appartient au Mossad
Meilleure période de l’année !
il y a 18 heures
aucune logique, certaines bouteilles sont antivol et d'autres identiques juste à coté sans antivol
Oui j'ai remarqué ça aussi
il y a 18 heures
J'ai vu
Le sondage est effrayant par contre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le sondage est effrayant par contre
il y a 18 heures
le_grognard_patriote
3 h
Tu devineras jamais mais ils ont combiné une étude de marché, une étude statistique et on vérifié les retours d'expérience avec la clientèle 🤣🤣🤣🤣🤣
3 h
Tu devineras jamais mais ils ont combiné une étude de marché, une étude statistique et on vérifié les retours d'expérience avec la clientèle 🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 18 heures
Ils ont cette nature à voler dans le sang
il y a 18 heures