Ce sujet a été résolu
Ils savent très bien pourquoi on fait ça mais ils nient leur mentalité de voleurs
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Ils savent très bien pourquoi on fait ça mais ils nient leur mentalité de voleurs
"Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité."
il y a 4 mois
il y a 4 mois
On peut arrêté de dire hallal mais plutôt ce qu'll en est vraiment : tué par pire souffrance ?
Même les carnistes devraient comprendre
Même les carnistes devraient comprendre
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Y'a bien des antivols sur les bouteilles de bourbon et en tant que marlou je me formalise pas
il y a 4 mois
Ça m'étonne que ça l'étonne
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Tournesol
4 mois
Y'a bien des antivols sur les bouteilles de bourbon et en tant que marlou je me formalise pas
aucune logique, certaines bouteilles sont antivol et d'autres identiques juste à coté sans antivol
il y a 4 mois
aucune logique, certaines bouteilles sont antivol et d'autres identiques juste à coté sans antivol
Oui j'ai remarqué ça aussi
il y a 4 mois
J'ai vu
Le sondage est effrayant par contre
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Le sondage est effrayant par contre
il y a 4 mois
le_grognard_patriote
3 h
Tu devineras jamais mais ils ont combiné une étude de marché, une étude statistique et on vérifié les retours d'expérience avec la clientèle 🤣🤣🤣🤣🤣
3 h
Tu devineras jamais mais ils ont combiné une étude de marché, une étude statistique et on vérifié les retours d'expérience avec la clientèle 🤣🤣🤣🤣🤣
il y a 4 mois
191
Sur ce sujet0