InscriptionConnexion
Morgoth
Morgoth
4 mois
bah ouai c'est ce que je suis en train de dire
:difforme:
Oui mais ton exemple est complètement disproportionné

Les afro descendant en Amérique sont déraciné depuis 5 siècles. Ils n'ont rien à voir avec les africains si ce n'est une origine commune

Mais ils n'ont pas les même langue , pas les même croyance, pas du tout la même culture etc...

Les maghrébins qu'ils soient en France ou au maghréb ils ont la même génétique les même dialectes la même religion ... au mieux ils sont présent sur le sol français depuis 3-4 generation pour certains
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Pourquoi ils parlent en français ?
:risitaeheh:
j'ai oublié aussi les daron qui tapent la discussion en full français dans les cafés
:mains_multiple:
off
il y a 4 mois
Pourquoi ils parlent en français ?
:risitaeheh:
Pour la même raison que sur RT : pour concurrencer France 24 sur le marché de l'Afrique francophone
il y a 4 mois

Les afro descendant en Amérique sont déraciné depuis 5 siècles. Ils n'ont rien à voir avec les africains si ce n'est une origine commune

Mais ils n'ont pas les même langue , pas les même croyance, pas du tout la même culture etc...

Les maghrébins qu'ils soient en France ou au maghréb ils ont la même génétique les même dialectes la même religion ... au mieux ils sont présent sur le sol français depuis 3-4 generation pour certains
tout ceci est exact, et d'ailleurs comme tu peux le voir cela suffit déjà pour qu'il y ait une différence énorme entre un maghrébin de la dispora et un d'afrique du nord.
:difforme:
:Blazacad:
il y a 4 mois

Image
il y a 4 mois
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Pour une fois, les enculeurs de chèvres ont mis les formes, on est loin du blédard lambda
:moustachu:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Cette boucle...la différence c'est qu'en France x personne connait leur chaîne, les présentateurs..etc..

Pour la simple raison qu'on en a Rien à foutre

Contrairement à eux qui scrutent tout de la France, ils en ont même la langue

:dujardin_sourire:
Putain, khey stop la mauvaise foi.
Deux ans au moins qu'on parle que de ce pays de crasseux à la télé et sur le forum
il y a 4 mois
Ils ont pas du tout la même culture
:Gorille_RSA:
Toute les cultures ce valent
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Image
Je vous jure, deux jours que j'ai vu cette vidéo de merde et je dois lutter contre moi-même pour ne pas me masturber sur son regard de porcelet démoniaque.
:benchc:

Ça me fascine...
:Assad:
il y a 4 mois
On peut discuter et debattre du complot juif sur un tas de chose. Même quand je ne suis pas d'accord j'écoute toujours quand on m'en parle c'est toujours intéressant..
Mais quand c'est des arabes je décroche, à chaque fois qu'ils parlent de juifs et de sioniste c'est toujours pour défendre leur communauté et c'est souvent absurde.

Ils sont surepresenté dans les statistiques criminel, le terrorisme et même les incivilités du quotidien c'est toujours leur gueule que je vois... mais c'est jamais de leur fautes c'est celle des juifs si tu les écoutes

Que ça soit au Maghreb ou en France ils sont les même. Ils sont souvent bruyant sale et n'ont aucune notion de "bien commun" . Si ils se comportent comme des sauvages c'est pas de la faute des juifs, c'est parce qu'ils en sont.
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
On peut discuter et debattre du complot juif sur un tas de chose. Même quand je ne suis pas d'accord j'écoute toujours quand on m'en parle c'est toujours intéressant..
Mais quand c'est des arabes je décroche, à chaque fois qu'ils parlent de juifs et de sioniste c'est toujours pour défendre leur communauté et c'est souvent absurde.

Ils sont surepresenté dans les statistiques criminel, le terrorisme et même les incivilités du quotidien c'est toujours leur gueule que je vois... mais c'est jamais de leur fautes c'est celle des juifs si tu les écoutes

Que ça soit au Maghreb ou en France ils sont les même. Ils sont souvent bruyant sale et n'ont aucune notion de "bien commun" . Si ils se comportent comme des sauvages c'est pas de la faute des juifs, c'est parce qu'ils en sont.
Je ne dit pas que le contraire en revanche qui les a fait rentrer en premier en 1871 en donnant la nationalité a 75 000 algériens
:Gorille_cafe:
il y a 4 mois

Sans s'énerver, sans menacer leur mère, sans accent de consanguins voir même avec un brin de finesse... c'est surprenant
Sympa les beurettes en sah 2 sah
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
Je ne dit pas que le contraire en revanche qui les a fait rentrer en premier en 1871 en donnant la nationalité a 75 000 algériens
Je suis pas entrain de contester ça
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Je suis pas entrain de contester ça
Alors sur quoi débattons nous ?
:perceval4:
il y a 4 mois
C'est pas rare de voir des maghrébins avec ce teint de peau en réalité. Surtout les algeriens et pas uniquement les kabyles
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
Alors sur quoi débattons nous ?
:perceval4:
Sur le fait que skyrock ou les juifs ne sont pour rien si les arabes sont une communauté cancer
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Encore une IA
:risibo:
il y a 4 mois
Sur le fait que skyrock ou les juifs ne sont pour rien si les arabes sont une communauté cancer
Oui, en revanche c'est bien la faute de quelqu'un qui les fait rentrer.
il y a 4 mois
La BAB algérienne.
La Brigade Anti Bûches
:mains:

il y a 4 mois