Ce sujet a été résolu
Votre seul anti-thèse c'est un ad hominem, vous n'avez aucun contre-argument pertinent, bande de loosers, vous avez des actions Total et vous puez le seum
Ta seule these c'est de balancer des mots au hasard qui veulent rien dire dans ce contexte
Joue avec ton caca si tu veux l'op, mais la logique c'est pas ton truc
il y a 2 mois
Ta seule these c'est de balancer des mots au hasard qui veulent rien dire dans ce contexte
Voilà ce que ça donne de regarder midi les zouzous aulieu de faire ces devoirs, tu sais même pas ce que c'est un électron et tu viens faire la morale comme si tu avais la science infuse, mais ça ne change rien à la réalité, la chimie ça marche pas comme un match de Olive et Tom, looser.
il y a 2 mois
On dirait de la provocation. M'accuser d'ad personam pour ensuite faire du ad personam. Fais ce que tu veux l'auteur mais je doute du bien-fondé de ta démarche
Pour le moment j'ai un argument scientifique + un argument ad hominem
Toi tu as 0 argument scientifique et 1 argument ad hominem
tant que tu n'aura pas rééquilibré l'échange, à part prouver que t'es un looser avec une grande gueule, tu prouve rien ;)
il y a 2 mois
Voilà ce que ça donne de regarder midi les zouzous aulieu de faire ces devoirs, tu sais même pas ce que c'est un électron et tu viens faire la morale comme si tu avais la science infuse, mais ça ne change rien à la réalité, la chimie ça marche pas comme un match de Olive et Tom, looser.
C'est juste mon métier mais tranquille, jvais écouter un low du forum qui raconte n'importe quoi
il y a 2 mois
C'est juste mon métier mais tranquille, jvais écouter un low du forum qui raconte n'importe quoi
Bah Vasy contre-argumente et prouve moi que j'ai tort, pour le moment à part dire " ouin ouin " tu as rien dit
il y a 2 mois
tant que tu n'aura pas rééquilibré l'échange, à part prouver que t'es un looser avec une grande gueule, tu prouve rien ;)
J'en pense que le mieux à faire dans ces moments là est de monter sur le lit et sauter en tournoyant et secouant la tête comme un taré les yeux révulser et de péter et chier partout de la diarrhée jaune fumante.
Ensuite on se met entierrement nu et on va courir dehors dans la rue en abboyant comme un chien et en faisant des pas chassés.
Ensuite on se met entierrement nu et on va courir dehors dans la rue en abboyant comme un chien et en faisant des pas chassés.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 2 mois
microfissures dans l'adn putain ce qu'il faut pas lire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
issoudoudou
2 mois
À cause des MICRO-FISSURES dans l'ADN / LES NEURONES et LES CELLULES, car le niveau de POLLUTION de l'air est entrain d'EXPLOSER,
Les particules fines de métaux lourds et d'hydrocarbures seront partout, ils vont arracher les électrons de vos atomes car ils ont une plus grande force électromagnétique que vos cellules
et cela aura pour répercussions de créer des microfissures dans votre intégrité biologique.
Faire des malaises, crises de paniques, crise d'épilepsie et avoir des HALLUCINATIONS sera MONNAIE COURANTE en 2050
Les particules fines de métaux lourds et d'hydrocarbures seront partout, ils vont arracher les électrons de vos atomes car ils ont une plus grande force électromagnétique que vos cellules
Faire des malaises, crises de paniques, crise d'épilepsie et avoir des HALLUCINATIONS sera MONNAIE COURANTE en 2050
C'est déjà le cas, les maladies mentales explosent
il y a 2 mois
Mouais les gens sont déjà plus ou moins tous tarés. À la fois autistes et névrosés, frustrés, mals dans leurs peaux. Dépressifs. Accumulant les humiliations et les frustrations, ils sont pleins de colère, en attente de victimes, de proies faciles.
En plus tout le monde ou presque est multi-drogué : café, clope, alcool, cannabis, cocaïne, opiacées, médicaments ... Les gens cumulent les drogues, selon le besoin.
Et bien sûr tous tatoués et percés, bardés de métal
En plus tout le monde ou presque est multi-drogué : café, clope, alcool, cannabis, cocaïne, opiacées, médicaments ... Les gens cumulent les drogues, selon le besoin.
Et bien sûr tous tatoués et percés, bardés de métal
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Je m'avoue vaincu, l'auteur est trop fort
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois