Créer un compteSe connecter
Mael
Mael
9 mois
parce qu'on va pas se faire chier a repeter 1000 fois les mêmes arguments comme la liste des 109 pays avec indications du pourquoi du banissement
ou juste reposter les 3000 vidéos fêtes par des juifs qui disent qu'ils nous haissent

ou simplement va lire la putain de torah
:Renalook:
This
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 9 mois
- L'unité 731 a existé et torturé des femmes et enfants, froids. Maladie, torture physique, drogue pour des expériences qui finalement s'avère peu concluante mais ça bizarrement personne en parle car c'est le Japon, le monde sois disant Kawaii petit con
:2loin_noel4:
Le Japon essaie pas d’exterminer les occidentaux et le catholicisme
il y a 9 mois
- L'unité 731 a existé et torturé des femmes et enfants, froids. Maladie, torture physique, drogue pour des expériences qui finalement s'avère peu concluante mais ça bizarrement personne en parle car c'est le Japon, le monde sois disant Kawaii petit con
est ce qu'ils l'ont fait dans 109 pays différent avec un livre religieux entier dédié a ces atrocités et en plus est ce qu'ils essaient constament de prendre pouvoir dans les pays du monde ?

non
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 9 mois
Pire que les golems pro-Israël.

C’est le genre de post complètement stupide et sans argument à dire que l’op est juif ou travail pour le mossad.
- Exactement, je ne suis ni pro Israël ni pro Palestine, je démontre simple que les personnes qui déteste les juifs n'ont aucun réel argument a montrer

- Il nous fait une Ad hominem
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 9 mois
- Je vous propose seulement de prouver que vos raisonnements sont réels et non pas basé sur des situations personnelles

En 40 secondes si t’as pas compris t’es juste pas récupérable …. Et il y en a plein des vidéos de rabbins ou des propos rapportés de ces derniers.
il y a 9 mois
Report de responsabilité, victimisation
Le "fusible juif" vient de l'Eglise catholique, qui, perdant son influence, a fait porter la responsabilité de son échec sur la "judeo-maconnerie"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Madmax
Madmax
9 mois
Le Japon essaie pas d’exterminer les occidentaux et le catholicisme
- Tu avances des preuves mais où sont les faits je ne vois que des accusations actuellement
il y a 9 mois
Madmax
Madmax
9 mois

En 40 secondes si t’as pas compris t’es juste pas récupérable …. Et il y en a plein des vidéos de rabbins ou des propos rapportés de ces derniers.
- S'était la vidéo que je cherchais merci !
il y a 9 mois
Perso je m'en bat les couilles des juifs. Eux au moins sont intelligents, il y a beaucoup de scientifiques et prix Nobel parmis eux contrairement aux musulmans qui eux ne glandent rien, la doctrine des musulmans repose sur l'ignorance et la violence, ce sont des parasites qui profitent des richesses d'autres civilisations.
:chat-mirroir:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 mois
Perso je m'en bat les couilles des juifs. Eux au moins sont intelligents, il y a beaucoup de scientifiques et prix Nobel parmis eux contrairement aux musulmans qui eux ne glandent rien, la doctrine des musulmans repose sur l'ignorance et la violence, ce sont des parasites qui profitent des richesses d'autres civilisations.
:chat-mirroir:
Oui et qui les amènent ici ?
:JesusClope:
il y a 9 mois
Mael
Mael
9 mois
est ce qu'ils l'ont fait dans 109 pays différent avec un livre religieux entier dédié a ces atrocités et en plus est ce qu'ils essaient constament de prendre pouvoir dans les pays du monde ?

non
- Le Christianisme est présent dans plus de 150 pays, souvent imposé par la colonisation et a fais croisades (massacres en Europe et au Moyen-Orient), des inquisition (torture, exécutions), des colonisation des Amériques (conversion forcée, génocides) et l'islam est présent dans plus de 50 pays et a fais les conquêtes arabes et ottomanes, le djihad politique utilisé par des empires et des groupes extrémistes parfois par conquêtes historiques.
:chatalors:

-Tu peux pas condamner un peu entier pour des violences faites au nom d’une religion, alors toutes les religions majeures sont coupables.
:biengicle:

- Regarde lempire e romain chrétien elle avait une domination continentale, et le califat omeyyade / abbasside, elle avait un empire transcontinental. Lors des empires coloniaux européens une domination mondiale réelle était là.
:chatbob:

- Si ton raisonnement était valide, alors :

Les chrétiens seraient coupables à cause de l’Inquisition

Les musulmans à cause des conquêtes

Les Européens à cause de la colonisation

Les Mongols à cause de leurs massacres

Les Japonais à cause de l’empire impérial

- Mais pourtant, on distingue idéologies, États et individus, pas des peuples entiers.
il y a 9 mois
- Le Christianisme est présent dans plus de 150 pays, souvent imposé par la colonisation et a fais croisades (massacres en Europe et au Moyen-Orient), des inquisition (torture, exécutions), des colonisation des Amériques (conversion forcée, génocides) et l'islam est présent dans plus de 50 pays et a fais les conquêtes arabes et ottomanes, le djihad politique utilisé par des empires et des groupes extrémistes parfois par conquêtes historiques.
:chatalors:

-Tu peux pas condamner un peu entier pour des violences faites au nom d’une religion, alors toutes les religions majeures sont coupables.
:biengicle:

- Regarde lempire e romain chrétien elle avait une domination continentale, et le califat omeyyade / abbasside, elle avait un empire transcontinental. Lors des empires coloniaux européens une domination mondiale réelle était là.
:chatbob:

- Si ton raisonnement était valide, alors :

- Mais pourtant, on distingue idéologies, États et individus, pas des peuples entiers.

btg je trashtalk tout ce monde dans tout les topics

je suis même plus sur le dos des chrétiens que celui des juifs
Ok Booster
:Vite_mon_boost: