Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Alors que vous n'arrêter pas de PLEURER en disant :
"- Les JUIF JUIF JUIF"
"- Les JUIF JUIF JUIF"
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Saka
9 mois
Ta gueule
- Je suis pas JUIF, et pourquoi tu les aimes pas
il y a 9 mois
- Ok donc les anciens juif ont tué le Christ d'accord, mais pourquoi s'en prendre au nouveau ?
- Il n'ont rien fait
- Il n'ont rien fait
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
Tu depandes ?
- Bah oui je depande
- Banane !
- Banane !
il y a 9 mois
- Bah non c'est comme dire que l'empire ottoman qui ont réduit en esclavage l'Afrique du nord depuis 500 ans ont aussi le sang de tous les africains sur les mains, que tous les allemands ont du sang sur les main, que toute la Russie ont les sangs des ukrainiens sur les mains, que tous les espagnols ont du sang Amérindien sur les mains
il y a 9 mois
- C'est trop individuel de dure qu'il nous haïssent, quels sont les preuves ou sont vos arguments
il y a 9 mois
Tintin2Loin
9 mois
- Alors que vous n'arrêter pas de PLEURER en disant :
"- Les JUIF JUIF JUIF"
"- Les JUIF JUIF JUIF"
parce qu'on va pas se faire chier a repeter 1000 fois les mêmes arguments comme la liste des 109 pays avec indications du pourquoi du banissement
ou juste reposter les 3000 vidéos fêtes par des juifs qui disent qu'ils nous haissent
ou simplement va lire la putain de torah
ou juste reposter les 3000 vidéos fêtes par des juifs qui disent qu'ils nous haissent
Ok Booster
il y a 9 mois
L'OP est un pantin du mossad sous mk ultra qui est programmé pour signal pharos le premier rigolo qui donnera l'un des 1001 arguments contre les J
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Bah oui je depande
- Banane !
- Banane !
Ha ça y est qqn a corrigé le titre.
il y a 9 mois
- Ok donc les anciens juif ont tué le Christ d'accord, mais pourquoi s'en prendre au nouveau ?
- Il n'ont rien fait
- Il n'ont rien fait
Ba t’as qu’à ouvrir un Talmud. Tu regardes ce qu’il se passe à Gaza (ou y’a pas que des muz) tu regardes qui contrôle les banques qui contrôle les usa au bout d’un moment..
il y a 9 mois
parce qu'on va pas se faire chier a repeter 1000 fois les mêmes arguments comme la liste des 109 pays avec indications du pourquoi du banissement
- Je vous propose seulement de prouver que vos raisonnements sont réels et non pas basé sur des situations personnelles
il y a 9 mois
Ba t’as qu’à ouvrir un Talmud. Tu regardes ce qu’il se passe à Gaza (ou y’a pas que des muz) tu regardes qui contrôle les banques qui contrôle les usa au bout d’un moment..
- Qu'est-ce que sa fait que sa soit un italien, un juif ou un arabe qui contrôle les banques ?
il y a 9 mois
- Je vous propose seulement de prouver que vos raisonnements sont réels et non pas basé sur des situations personnelles
en 1444 quand les juifs se sont fait bannir d'Angleterre par le roi pour kidnapping d'enfant et rituels sacrificiels au feu, c'est pas personnelle enculin
Ok Booster
il y a 9 mois
- J'aimerai bien en savoir plus sur le Talmud, dis moi les phrases qui t'ont marqué
il y a 9 mois
- Qu'est-ce que sa fait que sa soit un italien, un juif ou un arabe qui contrôle les banques ?
Rien c’est magnifique
il y a 9 mois
- J'aimerai bien en savoir plus sur le Talmud, dis moi les phrases qui t'ont marqué
T’es une grande personne qui a beaucoup de temps Tintin. Je te laisse faire tes propres recherches. J’ai pas le temps pour faire ça.
il y a 9 mois
en 1444 quand les juifs se sont fait bannir d'Angleterre par le roi pour kidnapping d'enfant et rituels sacrificiels au feu, c'est pas personnelle enculin
- L'unité 731 a existé et torturé des femmes et enfants, froids. Maladie, torture physique, drogue pour des expériences qui finalement s'avère peu concluante mais ça bizarrement personne en parle car c'est le Japon, le monde sois disant Kawaii petit con
il y a 9 mois
Tharja
9 mois
L'OP est un pantin du mossad sous mk ultra qui est programmé pour signal pharos le premier rigolo qui donnera l'un des 1001 arguments contre les J
Pire que les golems pro-Israël.
C’est le genre de post complètement stupide et sans argument à dire que l’op est juif ou travail pour le mossad.
C’est le genre de post complètement stupide et sans argument à dire que l’op est juif ou travail pour le mossad.
Isaïe 43,2
il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0