Ce sujet a été résolu
Oué
C'est une bonne chose
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 2 jours
C'est une bonne chose
En effet. La loi doit nous protéger contre la haine et ceux qui la propage de manière éhontée
il y a 2 jours
J’aime bien la hure de porc perso
il y a 2 jours
En effet. La loi doit nous protéger contre la haine et ceux qui la propage de manière éhontée
En plus connaissant nos amis israéliens , il existe sûrement des lois punissant le racisme anti-goy en Israël
il y a 2 jours
Calmes toi un peu par contre c'est pas une accusation à faire à la légère ça
Faut pas voir l'antisémitisme partout comme ça, moi je n'ai aucune problème avec eux
Faut pas voir l'antisémitisme partout comme ça, moi je n'ai aucune problème avec eux
il y a 2 jours
En plus connaissant nos amis israéliens , il existe sûrement des lois punissant le racisme anti-goy en Israël
il y a 2 jours
Calmes toi un peu par contre c'est pas une accusation à faire à la légère ça
Je suis désolé c’est l’impression que j’ai eu en lisant certains sujets
il y a 2 jours
Tu peux prendre une « actrice » ayant un minium de talent et de capacité à jouer un rôle stp
Son sourire ravageur est agaçant. C’est tout ce que je lui demande dans le cas présent.
il y a 2 jours
Son sourire ravageur est agaçant. C’est tout ce que je lui demande dans le cas présent.
Mouais ça va sur cette photo
il y a 2 jours
Si c'est une tradition moi je dis alonzykoi
il y a 2 jours