Cody_Rhodes
6 mois
On a gagné quelque chose hou hou ?
vous gagnez beaucoup je pense, ça va être stylé
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la sagesse
je fais un userscript qui reprend un peu toute les fonctionnalités qui manquent ici, je vibecode
il y a 6 mois
je fais un userscript qui reprend un peu toute les fonctionnalités qui manquent ici, je vibecode
Bill Gates est connu pour ses citations sur le succès, l'échec, l'éducation et la santé, comme « Célébrer le succès, c'est bien, mais il est plus important de tirer les leçons de l'échec », « Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles », et « Ce n'est pas votre faute si vous êtes né pauvre. En revanche, si vous mourrez pauvre, c'est votre erreur ». Il a aussi dit : « La patience est un élément clé de la réussite » et souligne l'importance de l'action et de la vision future, notamment concernant les leaders qui donnent le pouvoir aux autres.
Sur l'entreprise et le succès
« Célébrer le succès, c'est bien, mais il est plus important de tirer les leçons de l'échec. »
« Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles. »
« La patience est un élément clé du succès. »
« Les gagnants seront ceux qui restructurent la manière dont l'information circule dans leur entreprise. »
« Dans le futur, les leaders seront ceux qui savent donner le pouvoir aux autres. »
Sur la vie et la réussite personnelle
« Ce n'est pas votre faute si vous êtes né pauvre. En revanche, si vous mourrez pauvre, c'est votre erreur. »
« Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron. »
« Ne vous comparez jamais aux autres. Le faire, c'est s'insulter soi-même. »
« La meilleure des publicités est un client satisfait. »
Sur la santé et le développement
« Le fait d'améliorer la santé améliore l'éducation ; cela augmente la productivité ; cela incite les gens à avoir des familles moins nombreuses et, de ce fait, davantage de ressources. »
« Le traitement sans prévention est tout simplement insoutenable. »
Sur l'entreprise et le succès
« Célébrer le succès, c'est bien, mais il est plus important de tirer les leçons de l'échec. »
« Le succès est un mauvais professeur. Il pousse les gens intelligents à croire qu'ils sont infaillibles. »
« La patience est un élément clé du succès. »
« Les gagnants seront ceux qui restructurent la manière dont l'information circule dans leur entreprise. »
« Dans le futur, les leaders seront ceux qui savent donner le pouvoir aux autres. »
Sur la vie et la réussite personnelle
« Ce n'est pas votre faute si vous êtes né pauvre. En revanche, si vous mourrez pauvre, c'est votre erreur. »
« Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron. »
« Ne vous comparez jamais aux autres. Le faire, c'est s'insulter soi-même. »
« La meilleure des publicités est un client satisfait. »
Sur la santé et le développement
« Le fait d'améliorer la santé améliore l'éducation ; cela augmente la productivité ; cela incite les gens à avoir des familles moins nombreuses et, de ce fait, davantage de ressources. »
« Le traitement sans prévention est tout simplement insoutenable. »
il y a 6 mois
Ptit
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 6 mois
212
Sur ce sujet0