Ce sujet a été résolu
La série Yakuza.
Je suis en train d'en faire un actuellement, c'est mon second.
Attention je trouve pas ça nul, surtout que je suis un Kikou Jap, mais je ne comprend pas comment des gens peuvent mettre la série aussi haut dans leur estime.
Tout est mid+
Du bon mid+ c'est vrai mais du mid+ quand même
Les interactions c'est deux mecs qui se regardent + fondu au noir
La ville c'est toujours la même
Toujours les mêmes bagarres
Les quêtes se résument à : parle à machin -> bagarre -> parle à machin 2
Après j'aime beaucoup l'humour, ça c'est top tiers. Genre dans Yakuza 0
Et les sujets des quêtes sont parfois touchantes et intéressantes même si encore une fois la mise en scène est à chier
Mêmes les activités, on m'a toujours dit qu'il y en avait des tonnes et des tonnes... bah non. Et en plus c'est chiant rapidement. Qui veut faire du karaoke plus de 2 minutes ?
Donc les gros fans de Yakuza venez m'expliquer pourquoi une serie aussi moyenne est autant aimée svp
Je suis en train d'en faire un actuellement, c'est mon second.
Attention je trouve pas ça nul, surtout que je suis un Kikou Jap, mais je ne comprend pas comment des gens peuvent mettre la série aussi haut dans leur estime.
Tout est mid+
Du bon mid+ c'est vrai mais du mid+ quand même
Les interactions c'est deux mecs qui se regardent + fondu au noir
La ville c'est toujours la même
Toujours les mêmes bagarres
Les quêtes se résument à : parle à machin -> bagarre -> parle à machin 2
Après j'aime beaucoup l'humour, ça c'est top tiers. Genre dans Yakuza 0
le mec en slip qui pense qu'au cul !!???
Et les sujets des quêtes sont parfois touchantes et intéressantes même si encore une fois la mise en scène est à chier
Mêmes les activités, on m'a toujours dit qu'il y en avait des tonnes et des tonnes... bah non. Et en plus c'est chiant rapidement. Qui veut faire du karaoke plus de 2 minutes ?
Donc les gros fans de Yakuza venez m'expliquer pourquoi une serie aussi moyenne est autant aimée svp
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
J'adore cette série moi
Puis y a plusieurs villes où on va, y a pas que kamurocho, on va aussi à Okinawa, à Osaka, yakohama, Hawaii, Hiroshima.... Puis comme ça se passe sur 30 ans même en ne prenant que kamurocho le quartier évolue
Les activités y en a effectivement des tonnes, karaoké, salles d'arcade avec des jeux qui changent entre chaque épisode, base ball, billard, fléchettes, shogi, etc etc
Puis y a plusieurs villes où on va, y a pas que kamurocho, on va aussi à Okinawa, à Osaka, yakohama, Hawaii, Hiroshima.... Puis comme ça se passe sur 30 ans même en ne prenant que kamurocho le quartier évolue
Les activités y en a effectivement des tonnes, karaoké, salles d'arcade avec des jeux qui changent entre chaque épisode, base ball, billard, fléchettes, shogi, etc etc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
J'adore cette série moi
OK au temps pour moi alors
Mais les activités sont chiantes kheys, c'est en rien amusant plus de 2 minutes
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
C'est trop japonais pour moi ces jeux
Les mini jeux c'est comme GTA , tu râle si y en a pas, mais tu y joue 2 min pas plus
Les mini jeux c'est comme GTA , tu râle si y en a pas, mais tu y joue 2 min pas plus
il y a un jour
C'est surtout pour l'humour j'ai l'impression mais sinon pareil que toi l'auteur je suis un gros kj j'en ai testé 2 j'ai pas fini
il y a un jour
C'est surtout pour l'humour j'ai l'impression mais sinon pareil que toi l'auteur je suis un gros kj j'en ai testé 2 j'ai pas fini
Comme toi et comme l'op.
il y a un jour
C'est trop japonais pour moi ces jeux
Réel
il y a un jour
Le gameplay des jeux est sympa et on s'attache aux personnages. Je suis réceptif à l'humour et aux références. J'aime bien les films sur les syndicats du crime. J'aime aussi quand les jeux ne se prennent pas trop au sérieux.
J’aime bien les jeux vidéo en général, et j’aime surtout quand une série assume une identité un peu à part, même imparfaite.
J'imagine que pour toutes ces raisons invoquées ça doit pouvoir plaire à d'autres personnes et faire succès.
J’aime bien les jeux vidéo en général, et j’aime surtout quand une série assume une identité un peu à part, même imparfaite.
J'imagine que pour toutes ces raisons invoquées ça doit pouvoir plaire à d'autres personnes et faire succès.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a un jour
OK au temps pour moi alors
Bah t'es pas censé faire l'activité pendant 3 heures, tu rentres dans une salle d'arcade, tu fais 2 parties de space harrier et tu continues l'histoire ou des histoires secondaires
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Bah t'es pas censé faire l'activité pendant 3 heures, tu rentres dans une salle d'arcade, tu fais 2 parties de space harrier et tu continues l'histoire ou des histoires secondaires
Il y a forcément des activités que l'on va apprécier plus que d'autres, dans tous les cas, puis revenir par la suite sur celles qui nous plaisent moins. Ça permet de casser un peu le rythme et prendre son temps.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a un jour
perso j'ai joué à Judgment et Lost Judgment. c'est dans le même univers il me semble
de très bon jeux
mais je pense avoir eu ma dose, du coup je pense pas me lancer un jour dans la licence Yakuza
de très bon jeux
il y a 21 heures
Yakuza 0 c'est dans le top 3 jeux de la gen précédente facile
Pour en avoir plusieurs ce qu'on constate c'est que ça tourne pas mal en rond. Le scénario a souvent la même structure "olala un giga clan vient de former pour envahir telle ou telle région, puis en fait c'est un haut fonctionnaire ou un politique derrière tout ça"
J'ai découvert la série avec le 0 qui est sublime, le premier like a dragon avec Ichiban est excellent aussi.
Les autres jeux sont bons sans plus (parmi ceux que j'ai fait donc: 0, 1, 2, 6, les deux avec Ichiban) même si ils ont tous la scène qui met la larme à l'œil.
Et le karaoké c'est trop bien
Pour en avoir plusieurs ce qu'on constate c'est que ça tourne pas mal en rond. Le scénario a souvent la même structure "olala un giga clan vient de former pour envahir telle ou telle région, puis en fait c'est un haut fonctionnaire ou un politique derrière tout ça"
J'ai découvert la série avec le 0 qui est sublime, le premier like a dragon avec Ichiban est excellent aussi.
Les autres jeux sont bons sans plus (parmi ceux que j'ai fait donc: 0, 1, 2, 6, les deux avec Ichiban) même si ils ont tous la scène qui met la larme à l'œil.
Et le karaoké c'est trop bien
il y a 17 heures