Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAloiswasright
9 mois
Golem lambda qui pense faire une affaire en achetant une ruine dans laquelle il va devoir dépenser 3 à 4 fois le prix qu'il à acheter pour en faire quelque chose
il y a 9 mois
Les murs porteurs sont surement en très bonne condition, bonne chance pour changer ça
il y a 9 mois
Connectez-vous pour confirmer que vous n'êtes pas un robot
Cela permet de protéger notre communauté. En savoir plus
Se connecter
Le truc est soumis a une limite d'âge comme du GORE
Cela permet de protéger notre communauté. En savoir plus
Se connecter
Le truc est soumis a une limite d'âge comme du GORE
il y a 9 mois
Aloiswasright
9 mois
Elle en vaut 78 000€ neuve et en bon état mais lui l'achète 78 000€ toute pétée, avec des champignons, sans sol et des trous partout
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un mode de vie...
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 9 mois
Elle en vaut 78 000€ neuve et en bon état mais lui l'achète 78 000€ toute pétée, avec des champignons, sans sol et des trous partout
On sais même pas où c'est.
In a du acheter ça dans un trou paumé en plus
il y a 9 mois
Ce genre de tarlouze à plus de chance de détruire un mur porteur par accident que d'installer un papier peint
(J'ai envie de le frapper
)
(J'ai envie de le frapper
il y a 9 mois
Y'a des travaux, dépend du secteur apres il peut ou la revendre (apres 3 ans) ou la faire louer, vous critiquez mais je trouve pas qu'il a fait une si mauvaise affaire.
Oui y'a du taff , mais beaucoup d'entreprise actuelement achettent rénovent et revendent apres plusieurs années (bon la lois francaise a changé et ils vont vous enculer de l'argent maintenant je ne sais plus si c'est encore rentable).
Mais c'est pas une perte séche.
Oui y'a du taff , mais beaucoup d'entreprise actuelement achettent rénovent et revendent apres plusieurs années (bon la lois francaise a changé et ils vont vous enculer de l'argent maintenant je ne sais plus si c'est encore rentable).
Mais c'est pas une perte séche.
il y a 9 mois
Trop la merde les maisons mitoyennes.
Source de conflit énorme avec les voisins.
Source de conflit énorme avec les voisins.
il y a 9 mois
On sais même pas où c'est.
Nord, style Tourcoing, Valencienne, Maubeuge
il y a 9 mois
Ça crache beaucoup ici mais le mec est sacrément deter, j'ai regardé le début de ses travaux il déconne pas + ce qu'il va gagner en savoir-faire c'est inestimable + il est très jeune, si il lâche rien et qu'il continue dans ce genre de délire, dans 20 ans il est rentier à se branler la nouille. Si il va au bout de son chantier, il aura rien perdu, que du bénef au final
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
212
Sur ce sujet0