InscriptionConnexion
Pour le moment le phénomène ne touche pas la famille proche (frères, sœurs, cousins et cousines de premier degré etc) mais dans la famille plus éloignée c'est une catastrophe

J'ai déjà plusieurs cousins de second/troisième degré parfois de plus de 30 ans qui sont 1/2 ou 1/4 maghrébins

Et récemment un autre cousin a fait venir directement d'Île de France une noire dans ma commune 99% blanche et il lui a fait un gosse (c'est quel niveau de traîtrise ?)

Et évidemment tout le monde est très content y compris les gens de ma famille qui votent R! et RN parce que attention LES MAGHRÉBINS MANGENT DU SAUCISSON
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 jours
Nous la petite cousine qui s’est mise avec un bougnoule ne fait plus partie de la famille
il y a 3 jours
Nous la petite cousine qui s’est mise avec un bougnoule ne fait plus partie de la famille
Ah ils l’ont carrément téj quand elle l’a présenté à tout le monde?
:risitas_gonfle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Aya
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 jours
Ah ils l’ont carrément téj quand elle l’a présenté à tout le monde?
Ba on lui a dis que c’était bien. Qu’on enverrai une couscoussiere pour son mariage. Et on l’a jamais revu.
il y a 3 jours
Tout le monde se métisse, c'est le projet et c'est mis en avant
:obama:
il y a 3 jours
J'ai de la belle famille avec du sang bogmoul, celle de 24 ans s'est mariée mais nonobstant j'aimerais bien motoculter celle de 21 ans
:zidane_zoom:
il y a 3 jours
raconte, elle a quel age ? sont ils mariés ? des gosses ? son gnoule fait quoi dans la vie (categorie socio professionnelle), est il lettré ou desco, low QI ? Rapeux ?
il y a 3 jours
raconte, elle a quel age ? sont ils mariés ? des gosses ? son gnoule fait quoi dans la vie (categorie socio professionnelle), est il lettré ou desco, low QI ? Rapeux ?
Aujourd’hui elle doit avoir passé les 40 ans. Lui c’était un bougnoule instruit. Deux viandes mystères de pondus au moins. Aucune idée des prénoms. Elle est devenu étrangère à notre famille.
il y a 3 jours
Aujourd’hui elle doit avoir passé les 40 ans. Lui c’était un bougnoule instruit. Deux viandes mystères de pondus au moins. Aucune idée des prénoms. Elle est devenu étrangère à notre famille.
A cause de ça qu elle est plus dans la famille ou alors c est dû a l eloignement
il y a 3 jours
C'est super ça, comme si ça se passe mal elle n'aura personne sur qui compter
il y a 3 jours
On veut juste baiser nous, c'est les françaises qui font les difficultés
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Chez nous on est en retard, le métissage se fait entre Européens
:cortex:
Image
il y a 3 jours
A cause de ça qu elle est plus dans la famille ou alors c est dû a l eloignement
Il fait genre que c'est a a cause de ça mais il est pas clair. "On lui a dit que c'était bien" donc y a pas eu de ban, c'est juste qu'elle en avait rien à foutre d'eux, eux également, puis ils se sont perdu de vu, voila.

Mais si elle a avait garder le contact ça se trouve ils se verraient tous les dimanches
il y a 3 jours
Y’a que ça sœur et son père qui lui parlent encore. Tout le reste de la famille a coupé les ponts. Et ça fait du monde.
il y a 3 jours
C'est super ça, comme si ça se passe mal elle n'aura personne sur qui compter
Mais ça se passe super sous son voile tkt
il y a 2 jours
Pour le moment le phénomène ne touche pas la famille proche (frères, sœurs, cousins et cousines de premier degré etc) mais dans la famille plus éloignée c'est une catastrophe

J'ai déjà plusieurs cousins de second/troisième degré parfois de plus de 30 ans qui sont 1/2 ou 1/4 maghrébins

Et récemment un autre cousin a fait venir directement d'Île de France une noire dans ma commune 99% blanche et il lui a fait un gosse (c'est quel niveau de traîtrise ?)

Et évidemment tout le monde est très content y compris les gens de ma famille qui votent R! et RN parce que attention LES MAGHRÉBINS MANGENT DU SAUCISSON
Chô
:Petit_caniche:
il y a 2 jours

Ce qui compte c'est le QI puis l'éducation (religion, culture, bonnes manières).
:Fillent_qui_sourient:

La couleur en soi n’a pas une grande importance, du moment que le métissage n’est pas encouragé et que le désir d’homogénéité ethnique n’est pas mis en accusation.
il y a 2 jours
rappel que un franco-hongrois- ____ a dit que c'était obligatoire
ce n'est pas "UN CHOIX" mais une "OBLIGATION"
année 2008
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
rappel que un franco-hongrois- ____ a dit que c'était obligatoire
ce n'est pas "UN CHOIX" mais une "OBLIGATION"
année 2008
Si c'est obligatoire alors...
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 jours