InscriptionConnexion
Nous la petite cousine qui s’est mise avec un bougnoule ne fait plus partie de la famille
Chez nous le plus "loin" c'est une femme hispanique d'origine peau légèrement mat
:Tare2service:

Pas de traîtres
Muscle Mommy >>> All
:Tare2noel:
il y a 2 jours
rappel que un franco-hongrois- ____ a dit que c'était obligatoire
ce n'est pas "UN CHOIX" mais une "OBLIGATION"
année 2008
il y a 2 jours
et donc du coup tu comptes y faire quoi
:lagaf:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 jours
Ce qui compte c'est le QI puis l'éducation (religion, culture, bonnes manières).
:Fillent_qui_sourient:

La couleur en soi n’a pas une grande importance, du moment que le métissage n’est pas encouragé et que le désir d’homogénéité ethnique n’est pas mis en accusation.
On a pas besoin de ton avis le dégénéré sexuel mutilé qui va terroriser des vraies femmes dans leur vestiaires
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
et donc du coup tu comptes y faire quoi
:lagaf:
Chier dans la couscoussiere
:fagal:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
On a pas besoin de ton avis le dégénéré sexuel mutilé qui va terroriser des vraies femmes dans leur vestiaires
Ferme ta gueule et va changer ta PP.
:AnyaRose:
il y a 2 jours
Ferme ta gueule et va changer ta PP.
:AnyaRose:
Non et tu vas rien faire le dégénéré
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
hé les racistes, si vous voulez pas vous mélanger faut voter à gauche hein
:difforme:
:Blazacad:
il y a 2 jours
Et si ils sont un quart feuj
:oups10:
?
Ça reste du sémite, donc du bougnoule
:She-Dragon_Spying:
il y a 2 jours
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je précisais tout ça pour nuancer le fait que je ne valide pas le racisme aveugle crasse.

Mais dans les faits, on a importé majoritairement de la merde et je suis pour une grande remigration.

Pas de tout le monde, pas tous les arabes ou tous les noirs.

Tous ceux qui ne sont pas assimilés. Le droit du sol n'existe pas. C'est une diablerie.
:Tant-pis:

Grand examen d'assimilation comme dans d'autres pays d'Europe et si t'échoues tu dégages, avec ta femme et tes enfants.
Cela a probablement déjà été dit par d'autres dans ce même sujet, mais il est toujours important d'avoir un second avis.

Admettons, que dans le cadre d’une version fictive de notre monde, où les races de populations sémites et noires auraient été pacifiques, bienveillantes, intègres, et bien plus...

Dans ce scénario, là aussi, il n’aurait pas été pertinent, ni tout simplement acceptable, de les accueillir, que ce soit en petite comme en grande quantité.

Parce que ce n'est pas possible. Il n'est pas possible de faire des Français à partir de populations extra-européennes, tout comme il n'est pas possible de constituer des tribus subsahariennes à partir de Français.
Tu ne fais pas de lions avec des chats domestiques, ni même de chevaux avec des ânes.
:She-Dragon_Bored:
il y a 2 jours
Ce qui compte c'est le QI puis l'éducation (religion, culture, bonnes manières).
:Fillent_qui_sourient:

La couleur en soi n’a pas une grande importance, du moment que le métissage n’est pas encouragé et que le désir d’homogénéité ethnique n’est pas mis en accusation.
il y a 2 jours
Ça reste du sémite, donc du bougnoule
:She-Dragon_Spying:
:marcillebrisee:
il y a 2 jours
Infâmes oreilles pointues
:She-Dragon_Annoyance:
il y a 2 jours
Ta gueule
Retourne enculer ta mère fils de pute.
:emma-oui-oui:
il y a 2 jours
Perso famille full N.S, toutes mes soeurs sont avec des blancs (et des vrais pas des huileux louches), leurs enfants (mes neveux) sont aryens
:Bll_Zface:
il y a 2 jours

:soral_subutex:
il y a 2 jours
Retourne enculer ta mère fils de pute.
Jte dirais bien la même chose mais tu t’es sciemment coupé la bite putain d’eunuque
il y a 2 jours
Jte dirais bien la même chose mais tu t’es sciemment coupé la bite putain d’eunuque
Bonne nuit crayon.
Fais de beaux rêves.
:trop_pipou_ptn:
il y a 2 jours
Quand tu as accepté l'avortement, le mariage des invertis ,les drag queen à l'école l’imposition à 90 %, Jean-michel ,la nourriture ogm , les vaccin qui boost les cancer et la coagulation du sang

Et je pourrais continuer la liste sur 3 paragraphe depuis 1880 .
:perenoel:

C’est pas 2 ou 3 negro et 5 arabe autour d’un repas de famille qui va changer la donne .

FI NI TO
:face_risitas:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 2 jours
Bonne nuit crayon.
Fais de beaux rêves.
:trop_pipou_ptn:
Yes bonne nuit ma quille
il y a 2 jours