Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela a probablement déjà été dit par d'autres dans ce même sujet, mais il est toujours important d'avoir un second avis.
Admettons, que dans le cadre d’une version fictive de notre monde, où les races de populations sémites et noires auraient été pacifiques, bienveillantes, intègres, et bien plus...
Dans ce scénario, là aussi, il n’aurait pas été pertinent, ni tout simplement acceptable, de les accueillir, que ce soit en petite comme en grande quantité.
Parce que ce n'est pas possible. Il n'est pas possible de faire des Français à partir de populations extra-européennes, tout comme il n'est pas possible de constituer des tribus subsahariennes à partir de Français.
Tu ne fais pas de lions avec des chats domestiques, ni même de chevaux avec des ânes.
Admettons, que dans le cadre d’une version fictive de notre monde, où les races de populations sémites et noires auraient été pacifiques, bienveillantes, intègres, et bien plus...
Dans ce scénario, là aussi, il n’aurait pas été pertinent, ni tout simplement acceptable, de les accueillir, que ce soit en petite comme en grande quantité.
Parce que ce n'est pas possible. Il n'est pas possible de faire des Français à partir de populations extra-européennes, tout comme il n'est pas possible de constituer des tribus subsahariennes à partir de Français.
Tu ne fais pas de lions avec des chats domestiques, ni même de chevaux avec des ânes.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso famille full N.S, toutes mes soeurs sont avec des blancs (et des vrais pas des huileux louches), leurs enfants (mes neveux) sont aryens
il y a 6 mois
Jte dirais bien la même chose mais tu t’es sciemment coupé la bite putain d’eunuque
il y a 6 mois
Quand tu as accepté l'avortement, le mariage des invertis ,les drag queen à l'école l’imposition à 90 %, Jean-michel ,la nourriture ogm , les vaccin qui boost les cancer et la coagulation du sang
Et je pourrais continuer la liste sur 3 paragraphe depuis 1880 .
C’est pas 2 ou 3 negro et 5 arabe autour d’un repas de famille qui va changer la donne .
FI NI TO
Et je pourrais continuer la liste sur 3 paragraphe depuis 1880 .
C’est pas 2 ou 3 negro et 5 arabe autour d’un repas de famille qui va changer la donne .
FI NI TO
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 mois
77
Sur ce sujet0