Ce sujet a été résolu
Copain
On a trouvé ta copine toute douce !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 mois
AIexia
4 mois
Qui prendrait soin de moi, m’enlacerait et m’embrasserait, me ferait des câlins sous la couette
Se réfugier dans les bras de son copain mignon après une dure journée et sentir qu’on est toute à lui et qu’il nous protège.
J’espère passer un Noel avec un copain comme ça un jour
Se réfugier dans les bras de son copain mignon après une dure journée et sentir qu’on est toute à lui et qu’il nous protège.
Regarder un film trop mignon en se tenant la main
Se faire un câlin avant de devoir partir, garder son pull pour s'en servir comme doudou la nuit et avoir son odeur près de toi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Se faire un câlin avant de devoir partir, garder son pull pour s'en servir comme doudou la nuit et avoir son odeur près de toi
il y a 4 mois
On a trouvé ta copine toute douce !
Trop bien ! Je lui paie une crêpe quand elle veut
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 mois
AIexia
4 mois
Qui prendrait soin de moi, m’enlacerait et m’embrasserait, me ferait des câlins sous la couette
Et lui sucer son zizi mignon le soir avant de dormir
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
Se réfugier dans les bras de mon amour Jésus après une dure journée et sentir qu'on est tout à lui et qu'il nous protège
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
162
Sur ce sujet0