Créer un compteSe connecter
On ressort toujours les mêmes arguments pour essayer de relativiser et dire que le Japon c'est pas tant l'Eldorado que ça
:Mickey_rire_ou_defonce:

Sauf que je préfère avoir un problème démographique structurel et quelques conneries que toute la merde qu'on a en occident

Oui ils travaillent beaucoup mais leur société tient la route , en 2040 ils boufferont pas de l'herbe et des galettes de boue comme nous , y'aura des restaurants avec des makis et des mochi, et ils pourront se balader dehors la nuit sans danger

Béni ceux qui sont nés au Japon, plus le temps passe et plus mon incarnation en France ressemble a une punition cosmique
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Ils sont très dépendants des États-Unis pour la défense, encore plus que l'Europe. Ils vont devoir augmenter leur budget défense pour pas être dans la merde si les États-Unis les lâchent
🛌
il y a 9 mois
Tu ouvre un livre tu voyages .

Tous est dans les livres, le reste est sur Wikipedia
:indispensable:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
Lit
Lit
9 mois
Ils sont très dépendants des États-Unis pour la défense, encore plus que l'Europe. Ils vont devoir augmenter leur budget défense pour pas être dans la merde si les États-Unis les lâchent
Ils pourraient faire alliance avec la Chine éventuellement
:Quirit_costard:
il y a 9 mois
C'est pas trop le mood actuel avec leur gouvernement
🛌
il y a 9 mois
On ressort toujours les mêmes arguments pour essayer de relativiser et dire que le Japon c'est pas tant l'Eldorado que ça

Sauf que je préfère avoir un problème démographique structurel et quelques conneries que toute la merde qu'on a en occident

Oui ils travaillent beaucoup mais leur société tient la route , en 2040 ils boufferont pas de l'herbe et des galettes de boue comme nous , y'aura des restaurants avec des makis et des mochi, et ils pourront se balader dehors la nuit sans danger

Béni ceux qui sont nés au Japon, plus le temps passe et plus mon incarnation en France ressemble a une punition cosmique
Je te rejoins là-dessus.

Avoir un peuple respectueux et un territoire sécurisé est beaucoup plus important que la plupart des sujets. Pour moi c'est top 1, à égalité avec l'indépendance énergétique.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois

TintinQuiRiz
:japonais-rsaiste:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Tu ouvre un livre tu voyages .

Tous est dans les livres, le reste est sur Wikipedia
:indispensable:
Tu vas à Paris et tu voyages
:rougeyron_ptdr_gif:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
Lit
Lit
9 mois
C'est pas trop le mood actuel avec leur gouvernement
yep et ils ont de sacré souvenir en commun
:faitchaud:
nankin par exemple c'était bonne enfant
:risitas_gonfle:
bon les jap arrachais les bébé des ventres des femmes
:issourouge:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 9 mois
oui sauf que le problème démographique est un des problèmes les plus difficiles à résoudre et surtout un des plus fatals. si tu regardes la corée du sud, ils sont doucement en train de passer en dessous d'un seuil où plus rien n'arrivera à empêcher un effondrement pour les prochaines générations
:neruPleure:
:Cigaree:

après certes le japon a plus de marge de manœuvre que les coréens. à voir
:rougeyron_clope:
:rougeyron_fume:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 9 mois
TintinQuiRiz
:japonais-rsaiste:
Image
il y a 9 mois
Lit
Lit
9 mois
Si ils sont pas trop cons ils demanderont au nord coréens
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois

This
il y a 9 mois
Le plus grand exploit c'est d'avoir construit un fleuron industriel et technologique sur un archipel d'iles montagneuses
:chat_nunettes:
il y a 9 mois
Comme la brebis fait alliance avec le loup
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
9 mois
oui sauf que le problème démographique est un des problèmes les plus difficiles à résoudre et surtout un des plus fatals. si tu regardes la corée du sud, ils sont doucement en train de passer en dessous d'un seuil où plus rien n'arrivera à empêcher un effondrement pour les prochaines générations
:neruPleure:
:Cigaree:

après certes le japon a plus de marge de manœuvre que les coréens. à voir
:rougeyron_clope:
:rougeyron_fume:
On s'en fout, il reste la Corée du Nord.
:love:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois