Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils font quoi tes parents
putain le rêve
putain le rêve
A la retraite maintenant mais neurologue pour mon père et ma mère aussi dans la médecine.
Après crois pas que je vais faire des dingueries avec ça. Ça va finir sur un compte pour préparer ma retraite car dans ce pays de merde
Après crois pas que je vais faire des dingueries avec ça. Ça va finir sur un compte pour préparer ma retraite car dans ce pays de merde
il y a 7 mois
C’était quoi ?
Encore la crypto qui va to the moon
Encore la crypto qui va to the moon
Non, cartes tcg one piece qui ont to the moon, les scalpeurs pokemon qui revendent pour venir sur le jeu
il y a 7 mois
A la retraite maintenant mais neurologue pour mon père et ma mère aussi dans la médecine.
vivement l’expat
il y a 7 mois
Non, cartes tcg one piece qui ont to the moon, les scalpeurs pokemon qui revendent pour venir sur le jeu
Ouais. Alors ce genre d’investissement les pop les cartes Pokémon c’est non
il y a 7 mois
Ouais. Alors ce genre d’investissement les pop les cartes Pokémon c’est non
C'est pas pour tout le monde c'est clair ahi
il y a 7 mois
C'est pas pour tout le monde c'est clair ahi
Pck la on est d’accord que les cartes Pokémon ça perd en valeur actuellement
il y a 7 mois
Pck la on est d’accord que les cartes Pokémon ça perd en valeur actuellement
Oui, c'est ce que je dis. Pokemon est en train de réimprimer en masse, donc les scalpeurs ont du mal à vendre. Et en parallèle il y a des grosses sorties sur one piece, avec des cartes qui montent dans les 5-10k unité. Ce qui fait que les scalpeurs sont en train de revendre leurs stocks pokemon pour passer sur one piece. Et les prix sont du coup en train de monter à fond
il y a 7 mois
214
Sur ce sujet0