InscriptionConnexion
La fanfiction "le poids du monde" aurait été retirée de wattpad pour des raisons mystérieuses (demande du gouvernement ?) mais les rumeurs de couloir disent que c'était l'une des plus incroyables sur Bardella et Attal
:chat_zieute:

quelqu'un l'aurait en PDF ? no fake
Je clique pas de lien bizarre
il y a 4 jours
Ah merde personne ne l'a en fait
officiellement un lost media
il y a 4 jours
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un doué en recherche internet peut me la trouver ?

auteur sur wattpad : @/aether_3

preuve qu'elle existe, des illustrations ont été faites en son honneur: www.wattpad.com https://www.wattpad.com/s[...]ds-du-monde-illustrations
il y a 4 jours
SVP svp je vous en supplie
il y a 4 jours
:SabinaSurprise:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 4 jours
GIF
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a 4 jours
Elle est introuvable, l'auteur l'a supprimée alors qu'elle était l'une des plus populaires lors du phénomène Bardella x Attal
il y a 4 jours
Je l'ai trouvée traduite en russe, no fake, ça a carrément été jusqu'aux Russes ficbook.net https://ficbook.net/readf[...]439/38277949#part_content
il y a 4 jours
Elle est introuvable, l'auteur l'a supprimée alors qu'elle était l'une des plus populaires lors du phénomène Bardella x Attal
T'as des posters d'eux dans ta chambre ?
:cat_think:
Moi
il y a 4 jours
T'as des posters d'eux dans ta chambre ?
:cat_think:
Sincèrement, non
toi oui ?
il y a 4 jours
Sincèrement, non
toi oui ?
Non
:jmarie_vener:
Moi
il y a 4 jours
La fanfiction "le poids du monde" aurait été retirée de wattpad pour des raisons mystérieuses (demande du gouvernement ?) mais les rumeurs de couloir disent que c'était l'une des plus incroyables sur Bardella et Attal

quelqu'un l'aurait en PDF ? no fake
Je clique pas de lien bizarre
Mais qui écrit ça ?
:jesus_moqueur:
:Jeanne_au_secours:
Jeanne OSKOUR !
:jeannedrapeau:
il y a 4 jours
Mais qui écrit ça ?
:jesus_moqueur:
Une fille, j'ai trouvé son TikTok et en fait elle dit qu'elle a supprimé la fanfiction car elle compte en publier un vrai livre en changeant juste les noms de Bardella et Attal pour ne pas se faire traîner en justice par l'un des deux

Un livre va être publié inspiré de leur tension
il y a 3 jours
Une fille, j'ai trouvé son TikTok et en fait elle dit qu'elle a supprimé la fanfiction car elle compte en publier un vrai livre en changeant juste les noms de Bardella et Attal pour ne pas se faire traîner en justice par l'un des deux

Un livre va être publié inspiré de leur tension
Tu vas lire le livre de cul attal x Bardella
:moustachu:
il y a 3 jours
Tu vas lire le livre de cul attal x Bardella
Techniquement je peux déjà le lire avec le site RUSSE qui a traduit la fanfiction originelle mais il faut que je traduise du russe au français
Le livre, les noms seront changés, ça n'aura pas le même effet

J'ai une kheyette qui m'a envoyé un lien de sa fanfic préférée, c'est un one shot et déjà ça c'est CHAUD

Mais elle est en anglais celle-là

archiveofourown.org https://archiveofourown.o[...]/56352508?view_adult=true (Merci à Framboise)
il y a 3 jours

Bonjour gne gn
il y a 3 jours
Mais bordel vous voyez pas la tension entre Bardella et Attal
il y a 3 jours
Techniquement je peux déjà le lire avec le site RUSSE qui a traduit la fanfiction originelle mais il faut que je traduise du russe au français
Le livre, les noms seront changés, ça n'aura pas le même effet

J'ai une kheyette qui m'a envoyé un lien de sa fanfic préférée, c'est un one shot et déjà ça c'est CHAUD

Mais elle est en anglais celle-là

archiveofourown.org https://archiveofourown.o[...]/56352508?view_adult=true (Merci à Framboise)
Mais WTF

Image
il y a 3 jours
Mais WTF

Image
Aya
Bah logique en fait

La réponse de Bardella à Attal aussi j'aime bien dans le summary

Image

Traduction:

"Attal a ri avec mépris « Tout ce que tu as montré dans ce débat, c’est que tu te laisses dominer par moi »

"Oh, je suis tellement désolé que ce ne soit pas l’inverse !" répondit ironiquement Bardella, se moquant "Nous savons tous que tu aurais préféré être celui qui est dominé.""
il y a 3 jours
Aya
Bah logique en fait

La réponse de Bardella à Attal aussi j'aime bien dans le summary

Image

Traduction:

"Attal a ri avec mépris « Tout ce que tu as montré dans ce débat, c’est que tu te laisses dominer par moi »

"Oh, je suis tellement désolé que ce ne soit pas l’inverse !" répondit ironiquement Bardella, se moquant "Nous savons tous que tu aurais préféré être celui qui est dominé.""
il y a 3 jours