InscriptionConnexion
Je fais quoi ?
il y a 4 jours
ski et alcool
il y a 4 jours
C+A ? Crucifix + Anus ?
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
C+A ? Crucifix + Anus ?
j’ai expliqué vite fait
il y a 4 jours
je fais quoi ?!!!!
il y a 4 jours
je fais quoi ?!!!!
Fais ce que tu veux.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Fais ce que tu veux.
ce que mon cerveau veut ou ce que je veux ?!!!!
il y a 4 jours
encore 5min ++++
il y a 4 jours
Pue la merde, la neige c'est ringard, t'as l'air d'un con, c'est le truc le plus addictif pour rien
:chat_lunettes:

T'as cette sensation de vouloir une dernière sauf que t'es jamais rassasié, lâche l'affaire khey je sais pas quel âge t'as mais chaud
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Je fais quoi ?
Fais le
:chatpointilleux:

Khey t'as des mecs en région parisienne ?
il y a 4 jours
Demande à ton toi supérieur, lui même sait
:hippie:
il y a 4 jours
Je fais quoi ?
:Rien_compris:
il y a 4 jours
Mauvaise idée
Image French Gamos Image
il y a 4 jours
:Rienconfruit:
il y a 4 jours
Fais le
:chatpointilleux:

Khey t'as des mecs en région parisienne ?
Lâche l'affaire toi aussi ou diminue, t'arrive même pas à trouver un plan c'est que t'es sur la bonne voie
:hap:

Courage
il y a 4 jours
Lâche l'affaire toi aussi ou diminue, t'arrive même pas à trouver un plan c'est que t'es sur la bonne voie
:hap:

Courage
Pas tapé de neige depuis 2023, mais j'avoue que là j'ai une bouteille de whisky qui dort depuis une semaine et je ferais bien de combinaisons sympas
il y a 4 jours
Pue la merde, la neige c'est ringard, t'as l'air d'un con, c'est le truc le plus addictif pour rien
:chat_lunettes:

T'as cette sensation de vouloir une dernière sauf que t'es jamais rassasié, lâche l'affaire khey je sais pas quel âge t'as mais chaud
:selection_naturelle:
This même l’alcool c'est une saloperie en vrai
il y a 4 jours
Pas tapé de neige depuis 2023, mais j'avoue que là j'ai une bouteille de whisky qui dort depuis une semaine et je ferais bien de combinaisons sympas
il y a 4 jours
Justement replonge pas
:risi_celestin:
Je vais pas replonger c'est bon , j'ai pas les moyens de toute façon, mais la l'occasion s'y prête c'est tou
il y a 4 jours
Justement replonge pas
:risi_celestin:
Je vais pas replonger c'est bon , j'ai pas les moyens de toute façon, mais la l'occasion s'y prête c'est tou
il y a 4 jours