Ce sujet a été résolu
Putain je me fais trop de film
Je monte à l'étage avec la porte légèrement fermé, car elle a dit qu'elle allait se reposer par mal de ventre
Je me dis qu'elle se déshabille comme la porte est légèrement fermée et j'espérais entrer en mode ""tu va bien?"" En espérant la voir à moitié à poil et débloquer un truc
En plus quand je suis monté à l'étage dans la chambre, tout le monde à vu ma cousine et moi juste après prendre la même direction
Et non finalement elle parle sur Snap allongée et je suis juste reparti
Je monte à l'étage avec la porte légèrement fermé, car elle a dit qu'elle allait se reposer par mal de ventre
Je me dis qu'elle se déshabille comme la porte est légèrement fermée et j'espérais entrer en mode ""tu va bien?"" En espérant la voir à moitié à poil et débloquer un truc
En plus quand je suis monté à l'étage dans la chambre, tout le monde à vu ma cousine et moi juste après prendre la même direction
il y a 4 mois
El famoso mal de ventre
On sait tous ce que ça veut dire
Fonce champion
On sait tous ce que ça veut dire
Fonce champion
Du coup regarde le commentaire du bas pour savoir la suite
M'en fout j'étais pas rasé, j'aurais eu l'air con
Y'a que ma gueule que j'ai fait l'effort d'être présentable pour les fêtes
M'en fout j'étais pas rasé, j'aurais eu l'air con
Y'a que ma gueule que j'ai fait l'effort d'être présentable pour les fêtes
il y a 4 mois
Pokemon
4 mois
Putain je me fais trop de film
Mais t'es con ou quoi ?
Le message est clair, elle veut ta bite, t as plus qu'à y aller, sortir ta bite et la baiser
Le message est clair, elle veut ta bite, t as plus qu'à y aller, sortir ta bite et la baiser
il y a 4 mois
Mais t'es con ou quoi ?
Ouais bien sur, pendant qu'elle parle à un pote sur SnapChat
il y a 4 mois
Pokemon
4 mois
Whaaa putain comment j'ai envie de la démonter
En plus bonne nouvelle, elle a quitté son petit copain rebeuh qui elle nous a avouée sans aucune surprise
Ça me soulage car elle avait commençé à apprendre le coran car il lui obligeait et lui tapait dans les jambes parties hautes et les bras partie hautes pour pas que ça se voit le fils de pute
Elle m'a rendu moins mysogine avec les filles car elle m'a montré que être un pro avec les filles ne sauvent pas tout
Oublier le physique du chad, le mentale prime
En plus bonne nouvelle, elle a quitté son petit copain rebeuh qui elle nous a avouée sans aucune surprise
que c'était un fils de pute
Ça me soulage car elle avait commençé à apprendre le coran car il lui obligeait et lui tapait dans les jambes parties hautes et les bras partie hautes pour pas que ça se voit le fils de pute
Elle m'a rendu moins mysogine avec les filles car elle m'a montré que être un pro avec les filles ne sauvent pas tout
il y a 4 mois
zuzulo
4 mois
Porte tes couilles l'OP, elle n'attends que toi
En général quand tu attends quelqu'un tu restes pas à parler avec quelqu'un d'autres, tu peux rester sur le tél en attendant le bail
il y a 4 mois
Pokemon
4 mois
Whaaa putain comment j'ai envie de la démonter
que c'était un fils de pute
il y a 4 mois
No fake elle vient TOUT JUSTE de monter à l'étage car mal de ventre
(le lit quoi)
Même si je viens sans ambiguïté pour tater le terrain je suis pas rasé
Même si je viens sans ambiguïté pour tater le terrain je suis pas rasé
Montre nous ta queue et on te dira si c'est assez rasé ou non
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Toujours zéro photo de ladite cousine...
On veux savoir si l'inceste vaut le coup
il y a 4 mois
Montre nous ta queue et on te dira si c'est assez rasé ou non

il y a 4 mois
GrosMalin
4 mois
Toujours zéro photo de ladite cousine...
Bah oui bah bien sur! Je vais vous donner la photo de ladite cousine, pour que vous demandiez à l'I.A à qui pourra la retrouver avec son faciès pour ensuite me retrouver moi et ruiner ma vie et celle de ma cousine? Ben voyons
il y a 4 mois
Bah oui bah bien sur! Je vais vous donner la photo de ladite cousine, pour que vous demandiez à l'I.A à qui pourra la retrouver avec son faciès pour ensuite me retrouver moi et ruiner ma vie et celle de ma cousine? Ben voyons
Tu ne nous aide pas beaucoup et donc, notre aide et nos conseils seront biaisés
il y a 4 mois
On veux savoir si l'inceste vaut le coup
Elle a pas vraiment de seins mais elle vaut le coup croyez moi
il y a 4 mois
Tu ne nous aide pas beaucoup et donc, notre aide et nos conseils seront biaisés
Et en quoi tu m'aideras mieux en voyant sa gueule?
il y a 4 mois
Et en quoi tu m'aideras mieux en voyant sa gueule?
C'est ta cousine bordel
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
J'ai dis que je publierais l'intégralité de mon corps un jour au forum mais pas tout de sweet
Pas mon visage par contre
Pas mon visage par contre
il y a 4 mois
195
Sur ce sujet0