Créer un compteSe connecter
dbz
dbz
9 mois
Un homme civilisée peut accepter que 2 culture la culture occidentale/slave/grec (européenne) et la culture syrienne
"la culture syrienne"

:celestine_rit:
il y a 9 mois
Shodan75
Shodan75
9 mois
Si les blancs étaient effectivement supérieurs, les femmes de leur race ne seraient pas en train de picorer la pâté comme des labradors pour les beaux yeux d'un africain, encore moins quand autant de blancs la bite à la main ragent d'être en misère sexuelle, réfléchis 2 minutes mec
:aahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Shodan75
Shodan75
9 mois
"la culture syrienne"

:celestine_rit:
C'est masterrace en vrai tu devrai te renseigner
il y a 9 mois
dbz
dbz
9 mois
C'est masterrace en vrai tu devrai te renseigner
Oui je n'y manquerait pas Mahmoud
:nez:
il y a 9 mois
Bordel il doit sacrément bien la baiser pour qu'elle accepte ça
:CutestCat:

C’est donnant donnant on leur a apporter les écoles, les routes et les hôpitaux, ils nous apportent leur façon de se nourrir
il y a 9 mois
Shodan75
Shodan75
9 mois
Pourtant à chaque fois que je vais sur internet, c'est bien des blanches que je vois downgrade tout leur capital avec des noirs.

J'ai jamais vu une japonaise manger du canigou ou porter un boubou par exemple.

Mais du coup si l'homme blanc est supérieur, pourquoi préfèrent elles vivres comme des chiens plutôt que de vivre dans le luxe et l'élégance avec les hommes blancs? Cette logique m'échappe
Donne ton ethnie pour m'aider à comprendre pourquoi tu comprends rien
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
J'ai envie de dire des choses condamnables mais je vais me retenir par politesse
:Gif_RISITAS_oui:
Vas y on est sur onche
:Hautain:
il y a 9 mois

Pire que la préhistoire
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 9 mois
Donne ton ethnie pour m'aider à comprendre pourquoi tu comprends rien
Blanc, 100%. Pas un métèque, pas un quarteron dans tout mon arbre généalogique.
:shill:
il y a 9 mois

Elle doit prendre très très cher
:risibo:
il y a 9 mois
Shodan75
Shodan75
9 mois
Blanc, 100%. Pas un métèque, pas un quarteron dans tout mon arbre généalogique.
:shill:
il y a 9 mois
Plus gros le fake
Non mais à chaque fois que je tiens ce discours, les mongoles se caressent les tétons en pensant que je ment, c'est ridicule
:rire:

Tu peux cope tant que tu veux poto, je suis blanc à 100%. Et c'est justement parce que je suis blanc que j'observe l'air pantois tous les sous hommes qui peuplent malheureusement ma race, s'approprient les hauts faits d'autres blancs, et se rêve en ubermensch alors qu'ils passent leur vie à se branler dans leur siège gamer et que leur pauvre maman gratte les pellicules de sperme à leur caleçon.

Si j'étais une femme blanche, moi aussi je pense que je préfèrerais l'africain qui mange par terre à ça, réellement
il y a 9 mois
Shodan75
Shodan75
9 mois
Non mais à chaque fois que je tiens ce discours, les mongoles se caressent les tétons en pensant que je ment, c'est ridicule
:rire:

Tu peux cope tant que tu veux poto, je suis blanc à 100%. Et c'est justement parce que je suis blanc que j'observe l'air pantois tous les sous hommes qui peuplent malheureusement ma race, s'approprient les hauts faits d'autres blancs, et se rêve en ubermensch alors qu'ils passent leur vie à se branler dans leur siège gamer et que leur pauvre maman gratte les pellicules de sperme à leur caleçon.

Si j'étais une femme blanche, moi aussi je pense que je préfèrerais l'africain qui mange par terre à ça, réellement
Mais bien entendu, tous les blancs vivent ainsi
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
:mqcrie3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois