Ce sujet a été résolu
Maintenant j'y pense sans etre stressé ; je pense a mon passé à l'avenir permettant de le réparer et quand je sais que cet avenir est impossible, je me mets a etre suicidaire
cortisol je sais pas .... fais travailler ta cognition aussi ça joue
en tout cas parle de ça à un médecin dans un premier temps (un médecin pas un psychiatre, le psychiatre ça vient si vraiment le médecin n'a pas pu t'aider)
en tout cas parle de ça à un médecin dans un premier temps (un médecin pas un psychiatre, le psychiatre ça vient si vraiment le médecin n'a pas pu t'aider)
il y a 2 jours
Ayaaa l'épée de type Damoclès
Une corrélation entre paganisme et dépression trouvée chez un autre néo-païen ?
https://onche.org/topic/1[...]oi-je-hais-l-idee-de-dieu
Vraiment vraiment étonnant
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 2 jours
J'étais déja suicidaire en étant musulman anti-paien l'abrahamerde
N'importe quel bougnoule violé serait suicidaire dans mon cas
#f0ec22
il y a 2 jours
Je pense a la WW3 et je me dis que ça sera plus drôle de voir tous les gelems paniquer avant de crever
il y a 2 jours
Ok LeMageNoir
il y a 2 jours
pourquoi tu as arrêté l'islam ?
il y a 2 jours

Et le pauvre témoin de Jéhovah qui se prend des réactions "caca" alors qu'il veut le sauver
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours

Et le pauvre témoin de Jéhovah qui se prend des réactions "caca" alors qu'il veut le sauver
Se faire sauver par un témoin de Jéhovah, CHAUD, je pense que je préférerais une balle plutôt que d'être sauvé par T2J
il y a 2 jours
Je comprends mais j'en ai aussi et j'y pense pareil
Manque de vie sociale peut être ? Misère affective ?
Ces éléments là peuvent nous rendre très anxieux au point d'avoir parfois des pensées suicidaires. Ça m'est arrivé à de nombreuses reprises.
Ces éléments là peuvent nous rendre très anxieux au point d'avoir parfois des pensées suicidaires. Ça m'est arrivé à de nombreuses reprises.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
pourquoi tu as arrêté l'islam ?
Car j'imaginais le prophète comme un père spirituel et j'ai découvert qu'il n"était qu'un chef de guerre exploitant les plus faibles a son avantage
#f0ec22
il y a 2 jours
Manque de vie sociale peut être ? Misère affective ?
Oui c'est surtout ça ; mais bon c'est impossible de trouver du monde
#f0ec22
il y a 2 jours
J’ai une femme des enfants, la femme est techniquement remplaçable mais les enfants c’est à vie
il y a 2 jours
Oui c'est surtout ça ; mais bon c'est impossible de trouver du monde
T'as essayé d'aller aux soirées meet-up ? C'est vraiment sympa, les gens sont très ouverts à la discussion !
Moi dès que j'arrive dans une nouvelle ville c'est ce que je fais pour rencontrer du monde !
Installe l'application Meet-Up, tu verras c'est super !
Moi dès que j'arrive dans une nouvelle ville c'est ce que je fais pour rencontrer du monde !
il y a 2 jours
T'as essayé d'aller aux soirées meet-up ? C'est vraiment sympa, les gens sont très ouverts à la discussion !
Je connaissais pas du tout go essayer
#f0ec22
il y a 2 jours
Je comprends mais j'en ai aussi et j'y pense pareil
Age + projets + présent ?
il y a 2 jours
Ishtar
2j
Titre
Bah j'y pense puis je me rend compte qu'il me reste pas si longtemps a vivre car la vie est courte puis Jme dit que je vais aller au bout ça viendra bien assez tôt
il y a 2 jours
Je connaissais pas du tout go essayer
Tu verras, souvent les gens sont en terrasse ou dans un bar, et dès que tu arrives, ils t'accueillent a bras ouverts dans le groupe.
Souvent c'est même eux qui engagent la discussion avec toi.
Car les gens vont à ces soirées pour sociabiliser. Donc ils ont le contact facile.
Souvent c'est même eux qui engagent la discussion avec toi.
Car les gens vont à ces soirées pour sociabiliser. Donc ils ont le contact facile.
il y a 2 jours
Je distingue l’idée du suicide a l’acte en lui même.
J’ai toujours l’idée en tête, ça permet de rendre ce putain de monde un peu plus supportable.
Quant à passer à l’acte, j’ai déjà tenté un fois. Je ne le referais plus, j’ai des objectifs à accomplir et une vieille promesse à tenir. C’est ça qui me fait me lever tous les matins et donner le meilleur de moi même.
Pour les kheys qui sont intéressés par ma pensé, aller lire le chad Emil Cioran
J’ai toujours l’idée en tête, ça permet de rendre ce putain de monde un peu plus supportable.
Quant à passer à l’acte, j’ai déjà tenté un fois. Je ne le referais plus, j’ai des objectifs à accomplir et une vieille promesse à tenir. C’est ça qui me fait me lever tous les matins et donner le meilleur de moi même.
Pour les kheys qui sont intéressés par ma pensé, aller lire le chad Emil Cioran
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours