Ce sujet a été résolu
Le sperme saveur falafel qui coule encore de la commissure des lèvres
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Quand je vois le niveau des extrémistes, je me dis peut être qu'au final on a l'option de société la moins pire
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Quand je vois le niveau des extrémistes, je me dis peut être qu'au final on a l'option de société la moins pire
Exact, suffit de regarder les debilins avec qui Zemmour s'est associé, lui, messiah ... Allez chercher Gave et Lugan c'était trop demandé
il y a 2 ans
Exact, suffit de regarder les debilins avec qui Zemmour s'est associé, lui, messiah ... Allez chercher Gave et Lugan c'était trop demandé
Gave a collaboré avec Zemmour durant la campagne présidentielle !
il y a 2 ans
Oui autant j'ai rarement vu un président aussi détestable que Macron...
Autant je me dis qu'il ya aucune limite dans le pire
Autant je me dis qu'il ya aucune limite dans le pire
il y a 2 ans
Ce mec est un débile mental qui fait mal à la droite identitaire donc ce genre d'humiliations publiques c'est bénéfique
il y a 2 ans
Gave a collaboré avec Zemmour durant la campagne présidentielle !
il y a 2 ans
Le Monde note :
« [l'OCI], dont la majorité des membres ont l'islam pour religion d'État et où toute critique est assimilée au blasphème, est souvent accusée de vouloir faire reconnaître au niveau international un délit de “diffamation des religions” sous couvert de lutte contre l'islamophobie. »
Dans les années 2000, l'OCI réussit en effet à faire adopter une telle résolution au Conseil des droits de l'homme des Nations unies et à l'Assemblée générale des Nations unies, malgré les critiques de pays occidentaux qui dénoncent une entreprise visant à restreindre la liberté d'expression.
il y a 2 ans
18%, devant MLP, la veille de la guerre en Ukraine !
Elle a eu de la chance !
Elle a eu de la chance !
il y a 2 ans