Ce sujet a été résolu
Elle m'envoie 200 balles pour Noël et ensuite elle me fait culpabiliser car je suis pas là et que j'ai rien offert à personne. Perso j'y peux rien j'ai rien demandé déjà puis j'arrive pas à faire semblant, les fêtes et tout ça me passe au dessus, j'arrive pas à me forcer. Je suis pas un chien, quand je rentre à la maison je ramène des trucs en général, mais on m'en veut quand même vraiment elle me prend la tête avec ses grosses griffes
il y a 4 mois
Putain j'ai posté 450 topics cette année pour 3500 messages je suis vraiment un OP compulsif
il y a 4 mois
Si je fais ça elle me renvoie 300 balles c'est vraiment une conne. Surtout que j'ai dans les 25.000, elle doit avoir 5.000 et 0 bien immobilier
il y a 4 mois
Si je fais ça elle me renvoie 300 balles c'est vraiment une conne. Surtout que j'ai dans les 25.000, elle doit avoir 5.000 et 0 bien immobilier
Alors renvoie lui les 300 balles pour qu'elle t'en envoie 400 et ainsi de suite jusqu'à devenir millionnaire
il y a 4 mois
Alors renvoie lui les 300 balles pour qu'elle t'en envoie 400 et ainsi de suite jusqu'à devenir millionnaire
This
il y a 4 mois
AYAAA
il y a 4 mois
110
Sur ce sujet0