InscriptionConnexion
C'est que que y'a sur les cartouches qu'un fichier de sauvegarde (peut être que ça changé sur les jeux switched et qu'en changeant de compte on peut avoir plusieurs saves sur le même) donc une fois qu'on a fini le jeu si on veut recommencer faut écraser la partie précédente et c'est un peu relou parce que des fois après avoir fini le scènario principal on risque de s'ennuyer un peu si devoir juste attraper des pokémons et refaire la Ligue indifiniment ne nous suffit pas après dans les jeux plus récents y'a plus de post game, des fois la possibilité de recombattre les champions d'arène avec une nouvelle équipe, des zones de combat et tout le tralala mais si on envie de rejouer faut accepter de perdre tous ses pokémons et son inventaire alors qu'on pourrait recommancer l'aventure en gardant ses pokémons et so inventaire (comme dans certains RPG Harry Potter genre la chambre des secrets sur GBC ou le prisonnier d'Azkaban on peut refaire l'avanture a volonté en conservant l'XP et l'inventaire) et y'a Zelda où y'a trois fichiers de sauvegarder par jeu souvent après Pokémon est peut être trop lourd en info par rapport à Zelda pour avoir plusieurs fichiers de sauvegarde, mais ça aurait été cool d'avoir plusieurs fichiers de sauvegarder et de pouvoir échanger des pokémons entre eux
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Ouais c'était bien avant maintenant c'est plus trop dingue comme système ils devraient vraiment changer tout ça et faire en sorte que ça soit comme les jeux de maintenant et avec une 3D réelle

Dommage que ça soit nintendo car leur graphisme n'évolue pas assez
:chat_zieute:

Les jeux switchs ne suivent pas l'évolution des jv

Quand est ce que la franchise pokemon va enfin évoluer
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:gabychatonsourire:
:chatcoeur:
il y a un mois
Ça t’aurais arraché la gueule de faire des paragraphes ?
:moustachu:
il y a un mois
le but c'est de forcer les échanges entre cartouche pour tous les avoir dans le pokedex pas de les avoir en solo d'ailleurs la cartouche est conçu pour que ça soit impossible
il y a un mois
Et rajouter 1ou2 stickers aussi, comment je suis censé comprendre ?
:YooARacaille:
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
Ouais c'était bien avant maintenant c'est plus trop dingue comme système ils devraient vraiment changer tout ça et faire en sorte que ça soit comme les jeux de maintenant et avec une 3D réelle

Dommage que ça soit nintendo car leur graphisme n'évolue pas assez

Les jeux switchs ne suivent pas l'évolution des jv

Quand est ce que la franchise pokemon va enfin évoluer
En vrai j'aime bien les graphismes 2D des premiers pokémons, les openworld ca me donne une sensation d'errance et le fait de ne pas avoir une MAP fixe ça rend plus dur de s'orienter je trouve
:pikache:
il y a un mois
J'avais pas envie la
:Feignasse:
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
le but c'est de forcer les échanges entre cartouche pour tous les avoir dans le pokedex pas de les avoir en solo d'ailleurs la cartouche est conçu pour que ça soit impossible
J'ai toujours trouvé ça abusé aussi franchement
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
C'est que que y'a sur les cartouches qu'un fichier de sauvegarde (peut être que ça changé sur les jeux switched et qu'en changeant de compte on peut avoir plusieurs saves sur le même) donc une fois qu'on a fini le jeu si on veut recommencer faut écraser la partie précédente et c'est un peu relou parce que des fois après avoir fini le scènario principal on risque de s'ennuyer un peu si devoir juste attraper des pokémons et refaire la Ligue indifiniment ne nous suffit pas après dans les jeux plus récents y'a plus de post game, des fois la possibilité de recombattre les champions d'arène avec une nouvelle équipe, des zones de combat et tout le tralala mais si on envie de rejouer faut accepter de perdre tous ses pokémons et son inventaire alors qu'on pourrait recommancer l'aventure en gardant ses pokémons et so inventaire (comme dans certains RPG Harry Potter genre la chambre des secrets sur GBC ou le prisonnier d'Azkaban on peut refaire l'avanture a volonté en conservant l'XP et l'inventaire) et y'a Zelda où y'a trois fichiers de sauvegarder par jeu souvent après Pokémon est peut être trop lourd en info par rapport à Zelda pour avoir plusieurs fichiers de sauvegarde, mais ça aurait été cool d'avoir plusieurs fichiers de sauvegarder et de pouvoir échanger des pokémons entre eux
GIF
OK mais je baise Menzy.

Image
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
J'ai toujours trouvé ça abusé aussi franchement
moi je trouve ça bien car ça développe la communauté et l'échange entre enfants c'est marrant d'ailleurs de voir des gosses s'échanger des cartes qui valent cher aupres des magasins de scalpeurs
en plus quand ils sont échangés comment il double d'exp c'est un truc de ouf et plus il est échangé plus il gagne en exp de ouf
les pokemons qui ont une énorme valeur sont ceux qui se sont passés par plein de cartouche
il y a un mois
OK mais je baise Menzy.

Image
je voulais dire Menzy @Litaire
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
J'avais pas envie la
:Feignasse:
Tu es pardonné