Ce sujet a été résolu
Prends des trucs lavables imitation couir si tu veux les mouiller
il y a 8 heures
Farfadet
8h
Pour les menottes, j'aurais tendance à conseiller des menottes en cuir ou simili. Plus confortable et ajustable en écartement avec des chaines et mousquetons.
J'ai pas vu ton message mais oui ! C'est lavable
il y a 8 heures
Farfadet
8h
Pour les menottes, j'aurais tendance à conseiller des menottes en cuir ou simili. Plus confortable et ajustable en écartement avec des chaines et mousquetons.
Oui j'ai remarqué ça sur Amazon, enfaite c'est vachement bien fait, et super modulable.
Je pense prendre ça.
Celles en acier me paraissent trop agressive, je pense pas qu'il prenne du plaisir a ce faire lacéré les poignées par du fer.

Je pense prendre ça.
Celles en acier me paraissent trop agressive, je pense pas qu'il prenne du plaisir a ce faire lacéré les poignées par du fer.

il y a 8 heures
Bon ba voilà j'ai commander un bâillon/gode (10cm le gode dans la bouche)
Et des menottes avec un bandeau pour les yeux.

il y a 5 heures
Comment vous faites pour respecter vos limites?
il y a 5 heures
Coquine
il y a 5 heures
Farfadet
8h
Ceci, plus confortable, apres justement yen a qui vont kiffer les VRAIES menottes qui font mal
il y a 5 heures-PEMT
Comment vous faites pour respecter vos limites?
En parlant au préalable de ce qu'on veut faire, ce qu'on aime et ce qu'on aime pas.
Je vais aussi sûrement mettre en place un mot de sécurité.
Genre il dit "la chankla" si jamais il veut arrêter.

Je vais aussi sûrement mettre en place un mot de sécurité.
Genre il dit "la chankla" si jamais il veut arrêter.

il y a 5 heures-PEMT
Ceci, plus confortable, apres justement yen a qui vont kiffer les VRAIES menottes qui font mal
J'en achèterai si jamais il me dit qu'il aime ça. Pour l'instant je reste sur quelque chose de beaucoup plus confortable.
Tout comme j'ai pris un collier pour chien en simili cuir, et pas un collier en fer (comme les esclaves) mais pareil s'il me dit qu'il veut essayer ce serait avec plaisir.

Tout comme j'ai pris un collier pour chien en simili cuir, et pas un collier en fer (comme les esclaves) mais pareil s'il me dit qu'il veut essayer ce serait avec plaisir.

il y a 5 heures
Arkhiel
5h
Une cage de chasteté au programme ?
J'y avais pas pensé.
Le truc c'est qu'il y a tellement de possibilité que j'oublie pleins de choses. Hésite pas si tu pense a un autre truc.
Je vais y réfléchir, mais pas pour l'instant je pense, j'aime trop les queue pour les emprisonné.
Je préférerais lui faire des misère, genre lui mettre des gifles.

Le truc c'est qu'il y a tellement de possibilité que j'oublie pleins de choses. Hésite pas si tu pense a un autre truc.
Je vais y réfléchir, mais pas pour l'instant je pense, j'aime trop les queue pour les emprisonné.
Je préférerais lui faire des misère, genre lui mettre des gifles.

il y a 5 heures