Ce sujet a été résolu
Je prévois du saixe BDSM hardcore, et il me manque un fouet (ou un martinet) et des menottes.
Des conseils ?

Des conseils ?

il y a 6 heures
il y a 6 heures
Alors, pour la partie fouet, c'est clairement un outil qui demande de l’entraînement, ne te lance pas dans une séance sans avoir pratiqué sur des cibles avant. Un vrai fouet, ça déchire la peau et peux crever des yeux si mal manié.
Privilégie un flogger.
Privilégie un flogger.
Sois fidèle et ardent.
il y a 6 heures
Cravache décathlon pour l'équitation, tu trouveras pas mieux et c'est moins cher que ces saloperies de pseudo fouets avec un logo 50 nuances
il y a 6 heures
Alors, pour la partie fouet, c'est clairement un outil qui demande de l’entraînement, ne te lance pas dans une séance sans avoir pratiqué sur des cibles avant. Un vrai fouet, ça déchire la peau et peux crever des yeux si mal manié.
Privilégie un flogger.
Privilégie un flogger.
C'est quoi un flogger? Je vais aller regarder.
Et oui moi aussi je me suis dit qu'un fouet c'était sûrement beaucoup trop puissant, ou alors s'il est particulièrement court? (même si mon éventuel partenaire a l'air vraiment très très maso)

Et oui moi aussi je me suis dit qu'un fouet c'était sûrement beaucoup trop puissant, ou alors s'il est particulièrement court? (même si mon éventuel partenaire a l'air vraiment très très maso)

il y a 6 heures
l__l
6h
Sayé tu les prévois les 3h30 de route ?
Je suis bien motivée, on a pas encore fixé le rdv, mais ce sera pas pour tout de suite de préférence j'aimerais faire un certain temps de NOFAP avant d'y aller.
Pour déchaîné toute ma frustration saixuelle là-bas.

Pour déchaîné toute ma frustration saixuelle là-bas.

il y a 6 heures
Cravache décathlon pour l'équitation, tu trouveras pas mieux et c'est moins cher que ces saloperies de pseudo fouets avec un logo 50 nuances
Ha! Pas bête dutout ! J'ai un décathlon a côté de chez moi. C'est une possibilité. Je vais voir combien ça coûte.

il y a 6 heures
C'est une ex qui était domina pro qui m'en avait filé un, donc astuce de pro
il y a 6 heures
En terme de rapport qualité/prix il n'y a pas mieux
J'aurais dû y penser plus tôt
J'aurais dû y penser plus tôt
il y a 6 heures
C'est une ex qui était domina pro qui m'en avait filé un, donc astuce de pro
il y a 6 heures
Pour les menottes j'hésite pour la couleur, mais aussi avec rembourrage ou non.
Je dirais que le rembourrage est plus prudent, mais je prévois de lui faire une golden shower, donc ça va être tout imbibé après...
Ou alors entièrement en cuir? Ça me paraît pas mal.

Je dirais que le rembourrage est plus prudent, mais je prévois de lui faire une golden shower, donc ça va être tout imbibé après...
Ou alors entièrement en cuir? Ça me paraît pas mal.

il y a 6 heures
Pour les menottes, j'aurais tendance à conseiller des menottes en cuir ou simili. Plus confortable et ajustable en écartement avec des chaines et mousquetons.
Sois fidèle et ardent.
il y a 6 heures