Créer un compteSe connecter
OldSnake
OldSnake
9 mois
Couteau Suisse en Big 2k25
:Astier_:

Go Leatherman chinois khey
:burger_fume:
Non, c’est moche !
:Bradpitte:
il y a 9 mois
Les 3/4 des trucs sont complètement Inutiles, y'a aucun manche en réalité, l'ergonomie est a chier
:Souris_defonce:

Un vrai couteau fixe non pliable avec un FOURREAU ou rien
J'ai jamais compri l'intéret d'avoir un couteau de merde pour en échange avoir un tourne vis, une lime et une petite scie de merde que personne utilise jamais
:Gaulitas:
il y a 9 mois
Raum
Raum
9 mois
Non, c’est moche !
:Bradpitte:
Mais il y a une pince et une lame avec une taille respectable
:burger_fume:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 9 mois
J'ai jamais compri l'intéret d'avoir un couteau de merde pour en échange avoir un tourne vis, une lime et une petite scie de merde que personne utilise jamais
C'est pour les golems qui n'ont jamais été dans le besoin, ils ne savent pas ce qui est vraiment nécessaire donc ils doivent tout avoir en même temps au cas où
:Souris_alice:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Les 3/4 des trucs sont complètement Inutiles, y'a aucun manche en réalité, l'ergonomie est a chier

Un vrai couteau fixe non pliable avec un FOURREAU ou rien
J'ai un couteau pliable Mil-Tec à 10€, il fait le taf
il y a 9 mois
C'est pour les golems qui n'ont jamais été dans le besoin, ils ne savent pas ce qui est vraiment nécessaire donc ils doivent tout avoir en même temps au cas où
Ton avis sur les Leatherman ?
il y a 9 mois
OldSnake
OldSnake
9 mois
J'en ai jamais eu

C'est un multitool quoi, j'en ai strictement aucun intérêt dans mon cas précis, je vais pas réparer une toile de tente avec une pince et un cure dents
il y a 9 mois
OldSnake
OldSnake
9 mois
J'ai un couteau pliable Mil-Tec à 10€, il fait le taf
Oui voilà 10 balles tu perds rien de toute façon, c'est juste que ça sera jamais ton compagnon de la fin du monde
il y a 9 mois
Si t'es un golem qui a besoin de 50 outils différents pour faire 1 seule tâche j'y peux rien
Tu peux faire ça avec ton couteau de Survie ?
:cortex:

il y a 9 mois
OldSnake
OldSnake
9 mois
C'est moins bien que les pinces multifonctions de chez Victorinox
il y a 9 mois
Raum
Raum
9 mois

Ben tu vois ce débile mental cherche à scier une branche en hauteur, moi j'entame la putain de base a coup de hache
il y a 9 mois
Il faut avoir un QI supérieur à 100 et de l'inventivité, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !

Et c'est pas si le le couteau Suisse est un équipement réglementaire de l'armée Suisse et de l'armée Allemande depuis des décennie, ce qui prouve que c'est utile et fiable
il y a 9 mois
Ben tu vois ce débile mental cherche à scier une branche en hauteur, moi j'entame la putain de base a coup de hache
Tu es un attardé mentale d'abattre un arbre vivant pour rien, mais c'est pas étonnant venant d'un golem pro Russes !
il y a 9 mois
Raum
Raum
9 mois

Bordel tout ça pour casser une brindille de merde ça aurait pris 10 secondes sans aucun outil
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
Raum
Raum
9 mois
Tu es un attardé mentale d'abattre un arbre vivant pour rien, mais c'est pas étonnant venant d'un golem pro Russes !
Si tu veux faire un feu c'est pas tes branches de pédé qui vont servir a quelque chose
il y a 9 mois
Bordel tout ça pour casser une brindille de merde ça aurait pris 10 secondes sans aucun outil
Désolé on a pas tous des gènes simiesques comme toi !
il y a 9 mois
Et son truc ressemble a un troène, ça brûle même pas bien cette merde Ahi
il y a 9 mois
Diamant
Diamant
9 mois
Vuctorinox acier doux chinois merdique nul a chier
Du X55CrMo14 dont la réputation n'est plus à faire et c'est débile de mettre un acier dur et cassant sur un outil penser pour être entretenu facilement et accessible à toute les bourses
il y a 9 mois
Si tu veux faire un feu c'est pas tes branches de pédé qui vont servir a quelque chose
Oui, tu vas faire un feu avec un branche de bois vert, c'est bien connu !

Tu fait ça pour te faire un bâton de marché, récupéré des fruits ou pour te faire un abris de fortune pas pour faire un feu.
il y a 9 mois