Ce sujet a été résolu
Le problème c'est de continuer à faire l'aw et vendre du rêve alors que la réalité est différente
bah 3500 e c est pas mal
on est des pauvres francais
on est des pauvres francais
il y a 17 jours
Ça permet de mieux vivre que 90 % des français
Tu peux aussi faire de l'intérim et pas avoir de futur en France en dormant dehors ou en auberge de jeunesse, comme les chances ou les manouches
Sauf que tu compares la vie de merde backpack australienne avec une vie française en appart et cdi
Sauf que tu compares la vie de merde backpack australienne avec une vie française en appart et cdi
il y a 17 jours
il faut voir le boulot, mais je le ferais
faut pas avoir peur de la merde , les vaches te pissent dessus
faut pas avoir peur de la merde , les vaches te pissent dessus
miam la bonne pisse de vache, je bois tout perso
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 17 jours
6000$ Aud c'est le seuil de pauvreté en Australie.
Tu es considéré comme un chien par les locaux pour travailler pour ce prix-là
Tu es considéré comme un chien par les locaux pour travailler pour ce prix-là
J'aime ma signature
il y a 17 jours
Tu peux aussi faire de l'intérim et pas avoir de futur en France en dormant dehors ou en auberge de jeunesse, comme les chances ou les manouches
Car la vie en appart C.D.I. en France c’est bien ? Petite Magalax, petit 3008 petites pâtes aux lardons, le dream. Pelo a Sydney je sors en boîte 3 x par semaine avec des 8/10 coréennes, et je mange tous les jours au resto. Non je crois pas que c’est comparable
il y a 17 jours
T'essaies de te convaincre toi même la ?
Ou t'as fais ton topic d'aw pour faire le malin avec des salaires australiens comme le ferait un frontalier suisse
Ou t'as fais ton topic d'aw pour faire le malin avec des salaires australiens comme le ferait un frontalier suisse
Exactement ça ahi, il a bien évidemment omis de signaler que ses 3500 c'était en Australie, ce qui est peu au final.
J'aime ma signature
il y a 17 jours
Car la vie en appart C.D.I. en France c’est bien ? Petite Magalax, petit 3008 petites pâtes aux lardons, le dream. Pelo a Sydney je sors en boîte 3 x par semaine avec des 8/10 coréennes, et je mange tous les jours au resto. Non je crois pas que c’est comparable
On est loin de ton message page précédente ou tu mets 3k de coté en ayant que 500e de bouffe en frais
il y a 17 jours
On est loin de ton message page précédente ou tu mets 3k de coté en ayant que 500e de bouffe en frais
Tu compares la vie en ferme et la vie à Sydney. Mais même en faisait Uber à Sydney + fastlife tu peux toujours mettre 1 k 5 de cote
il y a 17 jours
Tu compares la vie en ferme et la vie à Sydney. Mais même en faisait Uber à Sydney + fastlife tu peux toujours mettre 1 k 5 de cote
il y a 17 jours
Exactement ça ahi, il a bien évidemment omis de signaler que ses 3500 c'était en Australie, ce qui est peu au final.
A part le logement. Rien est cher. Le menu KFC qui te mets repu c’est 10 dollars
il y a 17 jours
Je doute pas que t'as mis facile 10k€ de coté depuis que t'y es
Ma mistress m’a tout pris
il y a 17 jours
A part le logement. Rien est cher. Le menu KFC qui te mets repu c’est 10 dollars
il y a 17 jours
Ma mistress m’a tout pris
J'ai vu des tas de mecs, dont des kheys, revenir en France en négatif ou en +0 après 1 an ou deux qui avaient le même discours que toi au début à faire les malins et vendre l'australie comme un El Dorado, donc fait pas le con khey
il y a 17 jours
J'ai vu des tas de mecs, dont des kheys, revenir en France en négatif ou en +0 après 1 an ou deux qui avaient le même discours que toi au début à faire les malins et vendre l'australie comme un El Dorado, donc fait pas le con khey
En vrai j’ai juste besoin de 15000 € pour me barrer au Japon
il y a 17 jours
il y a 17 jours
En vrai j’ai juste besoin de 15000 € pour me barrer au Japon
Fini de vendre du dream ou que sais-je, t'es a combien de benef en combien de temps depuis que t'y es, réellement ?
En euros, évidemment
En euros, évidemment
il y a 17 jours