InscriptionConnexion
T'as jamais foutu les pieds au Liberia toi...

Tu me diras, moi non plus et je sais justement pourquoi
:peur:

www.bbc.com https://www.bbc.com/afrique/region-43575575
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Les wokes oui, mais pas toute la gauche en géneral enfin j'espère
:(
les seuls qui ne sont pas racistes à gauche sont les vrais, les purs et les durs, ceux qui ont une pensée intelligente et cohérente. Tout le reste, c'est-à-dire 99% de la gauche sont des "antiracistes", c'est à dire des racistes qui se font passer pour des vertueux en pratiquant un racisme positif.
:Blazacad:
il y a 2 ans

Je vois pas trop le rapport dans le débat mon clé
:question:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
les seuls qui ne sont pas racistes à gauche sont les vrais, les purs et les durs, ceux qui ont une pensée intelligente et cohérente. Tout le reste, c'est-à-dire 99% de la gauche sont des "antiracistes", c'est à dire des racistes qui se font passer pour des vertueux en pratiquant un racisme positif.
C'est triste que la discrimination positive sois autant présente dans notre société
:snif:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je vois pas trop le rapport dans le débat mon clé
:question:
Je répondais juste à la question du titre, je concède que je ne suis pas aux dernières nouvelles sur le débat en court.
il y a 2 ans
Sans racisme, sans méfiance ou haine de l'autre, est ce que les pays existeraient ?
il y a 2 ans
Ceci+pseudo master race
:risipouce:
Merci
:hype:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Mais ca arrange pas zemmour de les récupéré
:jerry:
Non mais c'est discrètement que ça se passe tout ça, il y'a quelques mec qui monte pendant que tout le reste sont pris pour des larbins à aller derrière les banderoles ce qui ne changent jamais rien car de toute façon y'a pas assez de gens de droite dans ce pays. Du coup y'a des mecs qui montent parcequ'on sais pas qu'il on fait parti de gi et des fois ça ressort ou par exemple un ancien chef va être employé dans l'équipe communication et personne n'en sais rien, à gi comme au rn. Mais ensuite ils ont raison ils ce font leurs beurs mais ça ne sauvera pas ce pays foutu
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
DopzarO
DopzarO
2 ans
Sans racisme, sans méfiance ou haine de l'autre, est ce que les pays existeraient ?
Sans méfiance aucune civilisation historique n'aurait tenu après t'es pas obligé d'avoir la haine de l'autre
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Sans méfiance aucune civilisation historique n'aurait tenu après t'es pas obligé d'avoir la haine de l'autre
Il y a une différence entre avoir la haine de son prochain quand il est dans son jardin et ne pas le vouloir dans sa maison.
il y a 2 ans
Je répondais juste à la question du titre, je concède que je ne suis pas aux dernières nouvelles sur le débat en court.
T'inquiète clé
:hug:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
La méfiance ne peut aller avec un sentiment d'affection je pense, voila pourquoi je parle de haine. Mais il est vrai que le terme n'est peut être pas le plus exact ici
il y a 2 ans

En Afrique du Sud les blancs se font massacrer souvent aussi
il y a 2 ans
Et on accueil les noirs sans vergogne dans notre pays, bordel
il y a 2 ans
Oui j'avais entendu parler des fermiers blanc la bas
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est triste que la discrimination positive sois autant présente dans notre société
C'est surtout très logique.

Il y a eu historiquement de grandes batailles et de grandes luttes contre le racisme. Mais un tel fléau ne peut pas être détruit aussi facilement.

Il y a toujours une deuxième bataille, un second et dernier combat à mener. Ici c'est l'antiracisme le problème, c'est cela qu'il faut abattre. Et il faut encore bien comprendre que l'antiracisme est mille fois pire que le racisme primaire, car l'antiracisme se donne des airs de vertus, comme un problème qui aurait l'apparence d'une solution alors qu'il n'en est pas un.

Quoi de plus raciste de vouloir aider les "pauvres noirs"? Comme si un noir était fatalement, intrasèquement une pauvre petite victime à protéger de la méchante société. RIen n'est plus faux, rien n'est plus raciste, et ce genre de pensée est incroyablement difficile à combattre car contrairement au racisme primaire l'antiracisme est sournois, pernicieux, il joue sur toutes les pentes glissante de l'esprit humain.

Un antiraciste veut faire le bien, il a de bonnes intentions, et surtout il a le beau rôle, c'est lui le sauveur, le gentil, celui que tout le monde doit admirer et applaudir. C'est sur toutes cette bêtise et tout cet orgueil que joue l'antiracisme.

Le travail n'est pas terminé, avant tout il faut abattre la gauche.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
C'est surtout très logique.

Il y a eu historiquement de grandes batailles et de grandes luttes contre le racisme. Mais un tel fléau ne peut pas être détruit aussi facilement.

Il y a toujours une deuxième bataille, un second et dernier combat à mener. Ici c'est l'antiracisme le problème, c'est cela qu'il faut abattre. Et il faut encore bien comprendre que l'antiracisme est mille fois pire que le racisme primaire, car l'antiracisme se donne des airs de vertus, comme un problème qui aurait l'apparence d'une solution alors qu'il n'en est pas un.

Quoi de plus raciste de vouloir aider les "pauvres noirs"? Comme si un noir était fatalement, intrasèquement une pauvre petite victime à protéger de la méchante société. RIen n'est plus faux, rien n'est plus raciste, et ce genre de pensée est incroyablement difficile à combattre car contrairement au racisme primaire l'antiracisme est sournois, pernicieux, il joue sur toutes les pentes glissante de l'esprit humain.

Un antiraciste veut faire le bien, il a de bonnes intentions, et surtout il a le beau rôle, c'est lui le sauveur, le gentil, celui que tout le monde doit admirer et applaudir. C'est sur toutes cette bêtise et tout cet orgueil que joue l'antiracisme.

Le travail n'est pas terminé, avant tout il faut abattre la gauche.
Tu pense qu'on va sortir de cette boucle clé
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Tu pense qu'on va sortir de cette boucle clé
Oui bien sûr, on ne vas pas y rester éternellement.
il y a 2 ans
Le paternalisle des progressistes, on en parle ?
:sc:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le paternalisle des progressistes, on en parle ?
:sc:
Toujours à infantiliser les gens ca me fout la rage
il y a 2 ans