InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2003988027077730611

Pourquoi les gens ne font pas la révolution ?
:chef:
il y a 3 jours
Quand tu vois que les gens se font massacrer par des types qui prennent 6 mois de sursis et qu'ils sortent encore des conneries antiracistes tu sais qu'il n'y aura plus jamais de révolution dans ce pays de cons.
il y a 3 jours
Parce qu ils ont toujours le miminum confort
:chat_zieute:
Image
il y a 3 jours
Pendant ce temps là les boomos avaient des prêts à intérets négatif
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
https://x.com/i/status/2003988027077730611

Pourquoi les gens ne font pas la révolution ?
:chef:
L'état a (avait) pourtant les moyens de réguler ça avant.. aujourd'hui on peut plus

Moi J ai eu un taux à 3, et j'ai racheté à 1%, mais je pense à nos jeunes qui veulent acheter, déjà ils ont pas des gros salaires et en plus des taux à quasi 4% aujourd'hui

C'est pas normal
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Attends la plupart des gens ne le savent pas et ont quand même fait des crédits après qu'ils aient annoncés le prix final très loin du % ?
:oeoeoelapaz:

J'ai appris très tard cette fourberie, mais moi c'est par-ce que je suis gogole en ce qui concerne certains trucs sociales, et que je suis naïf j'imaginais pas qu'on pouvait parler aussi impunément d'un % comme ça en étant si loin du réel, mais au grand dâm j'aurais jamais accepté un crédit après qu'on m'ait annoncé les détails
:nez:
il y a 3 jours
Désolé pour ceux qui ont raté le train du crédit à 1%
:Tare2service:
il y a 3 jours
Attends la plupart des gens ne le savent pas et ont quand même fait des crédits après qu'ils aient annoncés le prix final très loin du % ?
:oeoeoelapaz:

J'ai appris très tard cette fourberie, mais moi c'est par-ce que je suis gogole en ce qui concerne certains trucs sociales, et que je suis naïf j'imaginais pas qu'on pouvait parler aussi impunément d'un % comme ça en étant si loin du réel, mais au grand dâm j'aurais jamais accepté un crédit après qu'on m'ait annoncé les détails
:nez:
Après je dis ça mais l'arnaque de l'inflation c'est encore pire, la même chose sauf que tout le monde perd un % chaque année
:allonzy-reverse:
il y a 3 jours
Désolé pour ceux qui ont raté le train du crédit à 1%
:Tare2service:
Ouais, moi j'ai même un taux nominal en dessous de 1, tant mieux pour moi mais bon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Pour ça que je suppliait les khey de ne pas rater le train quand les taux étaient proche de 0.

Sélection naturelle pour ceux qui avaient peur d'être "l'esclave des banques"
:chancevolchinois:
il y a 3 jours
Image
Image
il y a 3 jours
Quand tu vois que les gens se font massacrer par des types qui prennent 6 mois de sursis et qu'ils sortent encore des conneries antiracistes tu sais qu'il n'y aura plus jamais de révolution dans ce pays de cons.
ils n'auront pas notre haine
Image
:sn1:
il y a 3 jours
Pendant ce temps là les boomos avaient des prêts à intérets négatif
:risitas_ahi:
Ils achetaient CASH eux
:salam2:
il y a 3 jours
Pour ça que je suppliait les khey de ne pas rater le train quand les taux étaient proche de 0.

Sélection naturelle pour ceux qui avaient peur d'être "l'esclave des banques"
:chancevolchinois:
Ça n'a jamais été proche de 0 y'a juste eu une période a 1,5
il y a 3 jours
Après je dis ça mais l'arnaque de l'inflation c'est encore pire, la même chose sauf que tout le monde perd un % chaque année
:allonzy-reverse:
Ahi oui ça aussi c'est fort, les Golems content que leur salaire a augmenté de quelques euros mais qui en réalité avaient plus de pouvoir d'achat y'a 10 ans
:salam2:
il y a 3 jours
Je croyais que l’usure était interdite
:LebossLelite8K:
il y a 3 jours
Après ça dépend énormément du contexte de ces taux.

Exemple de mes parents ces boomers : à l'époque taux crédit 5/6% mais inflation 15% MAIS les salaires suivaient aussi de 15% par an. Résultat : ta maison ne te coute rien ou presque.

L'enculerie des années 80/90 est la désindexation des salaires de l'inflation.

Cette indexation n'exite plus que pour les retraites...des boomers !

Saloperie de boomers de merde
:Grrrr:
il y a 3 jours
:Ceci_:
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours