Ce sujet a été résolu
En 2k25 aucune idée mais même pas dit qu'elle parte ils ont pris un truc avec un terrain en pente ces débiles
Mettons qu’elle vaille 300k et que tes parents ne préparent rien du tout avant leur décès
100k d’abattement, reste 20% de 200k à débourser soit 40k, ce qui reste conséquent. Ça te permet quand même d’avoir une maison à environ 1/10e de son prix
Mais tu peux aussi refuser l’héritage
100k d’abattement, reste 20% de 200k à débourser soit 40k, ce qui reste conséquent. Ça te permet quand même d’avoir une maison à environ 1/10e de son prix
il y a 3 jours
Car ils ont déjà de la chance connard, dans 99% des pays le taux est variable
Mais ferme la ahi dans les autres pays l'immobilier est pas détenu a 80% par des sales boomers profiteurs qui empêchent les jeunes d'accéder à la propriété
il y a 3 jours
Mettons qu’elle vaille 300k et que tes parents ne préparent rien du tout avant leur décès
J'ai clairement pas les 40k
il y a 3 jours
Faut voir si ça vaut le coup de s’endetter pour récupérer une maison, en fonction de la direction que tu donnes à ta vie, l’emplacement, les frais d’entretien…
Tu es le seul à pouvoir dire si ça se tente ou pas
il y a 3 jours
Faut voir si ça vaut le coup de s’endetter pour récupérer une maison, en fonction de la direction que tu donnes à ta vie, l’emplacement, les frais d’entretien…
J'essaierai de revendre si c'est faisable et je paie l'abattement, mais clairement y vivre non
il y a 3 jours
Al_Zutt
3j
Désolé pour ceux qui ont raté le train du crédit à 1%
Et encore, j'aurai déboursé en tout et pour tout 97K pour mon emprunt de 85K à 1% au bout de 20 ans.
il y a 3 jours
Le notaire qui prend 8% de ta baraque
Oui ça aussi, mais putain comment ça peut même être autorisé
il y a 3 jours
Et encore, j'aurai déboursé en tout et pour tout 97K pour mon emprunt de 85K à 1% au bout de 20 ans.
Mieux vaut perdre 12k en intérêts sur 20 ans que 85k en loyer
il y a 3 jours
T'es propriétaire, t'as rénover ta maison pendant 30 ans et la si tu veux la vendre, t'as un gratte-papier franc-maçon qui vient prendre
8% de TON BIEN et de TON TRAVAIL accumuler sur 30 PUTAINS D'ANNÉES juste pour un dossier d'une dizaine de PAGE bâclé en 30 MINUTES
Quand est-ce qu'on met ce système à feu et à sang ?
8% de TON BIEN et de TON TRAVAIL accumuler sur 30 PUTAINS D'ANNÉES juste pour un dossier d'une dizaine de PAGE bâclé en 30 MINUTES
il y a 3 jours
T'es propriétaire, t'as rénover ta maison pendant 30 ans et la si tu veux la vendre, t'as un gratte-papier franc-maçon qui vient prendre
T'as rien compris toi par contre c'est l'acheteur qui paye les frais de notaire
il y a 3 jours
T'as rien compris toi par contre c'est l'acheteur qui paye les frais de notaire
Je confond avec l'héritage je suis con
il y a 3 jours
Sale pauvre
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
N'golo ne va pas remplacer tout seul
il y a 3 jours
Mais ferme la ahi dans les autres pays l'immobilier est pas détenu a 80% par des sales boomers profiteurs qui empêchent les jeunes d'accéder à la propriété
Bien-sûr que si
Sors de ta chambre qui pue le sperme Célestin
Sors de ta chambre qui pue le sperme Célestin
il y a 3 jours