Ce sujet a été résolu
JennaOrtegaJTM
2 ans
Eh oui, je dénonce
Une fois que tu t'es fait ban un compte les modos traquent ton IP et te ban au moindre faux pas
Je parle en connaissance de cause bien sûr, je me suis fait ban plus de 25 comptes
No ban les modos, y'a rien de hors-charte et les kheys ont le droit de connaître la vérité
Une fois que tu t'es fait ban un compte les modos traquent ton IP et te ban au moindre faux pas
Je parle en connaissance de cause bien sûr, je me suis fait ban plus de 25 comptes
No ban les modos, y'a rien de hors-charte et les kheys ont le droit de connaître la vérité
c'est une honte !
je suis avec toi khey, je te soutiens à 100% !
je suis avec toi khey, je te soutiens à 100% !
il y a 2 ans
25 chances le mec qui boucle pour harceler quelqu'un, ancienne victime spotted
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
JennaOrtegaJTM
2 ans
L'époque où le poto Blondin m'envoyait au gougou me manque
Maintenant GDL et Toycoq me ban sans préavis, ils me laissent aucun répit
"Il faut migrer sur Onche.org pour fuir la censure de JVC" c'est ça qu'on disait ?
Chaud quand on y pense
Maintenant GDL et Toycoq me ban sans préavis, ils me laissent aucun répit
"Il faut migrer sur Onche.org pour fuir la censure de JVC" c'est ça qu'on disait ?
Chaud quand on y pense
Ce forum est finito
On se fait ban presque aussi facilement que sur jvc maintenant, surtout quand on se fait poucave sur le topoc modé
On se fait ban presque aussi facilement que sur jvc maintenant, surtout quand on se fait poucave sur le topoc modé
il y a 2 ans
Volutes et Skeno ferment les yeux sur les agissements de GDL et Toycoq car ils sont potes
Ça fait passer ses sentiments personnels avant le forum, ça en dit long
Au final à cause de ça le nombre de membres a drastiquement chuté en un mois
Donne un minimum de pouvoir IVL à un gros déchet inexistant IRL et le résultat sera toujours le même. Sélection naturelle
Donne un minimum de pouvoir IVL à un gros déchet inexistant IRL et le résultat sera toujours le même. Sélection naturelle
il y a 2 ans
JennaOrtegaJTM
2 ans
Volutes et Skeno ferment les yeux sur les agissements de GDL et Toycoq car ils sont potes
La seule sélection que je constate est celle te concernant, toi, tes 25 comptes bannis et ton esprit brisé en mille morceaux
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
JennaOrtegaJTM
2 ans
Eh oui, je dénonce
j'ai cliqué sur ton topic car j'aime beaucoup ton pseudo
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Onche.org est FINITO
Les modos ont le ban aussi facile que sur JVC
"Mais si tu t'es fait ban 25 fois c'est que t'as du faire quelque chose de grave" eh non, même pas
Les admins te ban pour des raisons personnelles, Ils en ont rien à foutre que tu respectes la charte ou pas
Les modos ont le ban aussi facile que sur JVC
"Mais si tu t'es fait ban 25 fois c'est que t'as du faire quelque chose de grave" eh non, même pas
Les admins te ban pour des raisons personnelles, Ils en ont rien à foutre que tu respectes la charte ou pas
il y a 2 ans
Pour le coup, on peut aisément comprendre qu'ils ban des ahurins qui bouclent toute la journée avec des topics de merde qui n'apportent aucun débat.
Il y a tout de même une différence non négligeable entre la modération ici et celle de JVC, qui est d'un totalitarisme absolu, contentez-vous en.
Il y a tout de même une différence non négligeable entre la modération ici et celle de JVC, qui est d'un totalitarisme absolu, contentez-vous en.
il y a 2 ans
Ce topic va se faire lock comme tout ceux qui critiquent ne serait ce qu'un tout petit peu la modération
il y a 2 ans
j'habite pas en france je l'encule gilberto
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Gandamak_
2 ans
Ce topic va se faire lock comme tout ceux qui critiquent ne serait ce qu'un tout petit peu la modération
Ce mec cherche juste à harceler quelqu'un t'es sérieux ?
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Gandamak_
2 ans
Déjà 3 pages 0 lock
Les modos osef total

Les modos osef total
il y a 2 ans