InscriptionConnexion
Tout est une question de flouse
:Cependant:

Ten a = tu pèse
Ten a pas = misere dt deception tout au long de ta vie

La monnaie fait tourner le monde
Le monde capitaliste ne vous octroie une valeur quen fonction de vos possession materielle
Cest manger ou etre manger

Ca peut parait completement bateau et obvious dis comme ca mais quznd tu prend vraiment en consideration ces enoncés et surtout leur IMPLICATION reel dans les moindre details et eventualité tu comprend tout de suite beaucoup de chose

Ce putain de vieux barbu allemand avait fucking raison
il y a 16 heures
Tout est une question de flouse

Ten a = tu pèse
Ten a pas = misere dt deception tout au long de ta vie

La monnaie fait tourner le monde
Le monde capitaliste ne vous octroie une valeur quen fonction de vos possession materielle
Cest manger ou etre manger

Ca peut parait completement bateau et obvious dis comme ca mais quznd tu prend vraiment en consideration ces enoncés et surtout leur IMPLICATION reel dans les moindre details et eventualité tu comprend tout de suite beaucoup de chose

Ce putain de vieux barbu allemand avait fucking raison
Répond à mes MP
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 16 heures
Image
Image
il y a 16 heures
ceci putain

Les Marxistes sont autant voir plus malades que lui
il y a 16 heures
ouais et faut pouvoir s'émanciper de ça en se cassant mais tout est empeché des l'enfance à l'école pour que tu restes esclave
il y a 16 heures
Tes au courant qune de ces 1eres oeuvres etaient une critique des J

Et que ca lui a valu des emmerdes avec la communauté pour le reste de sa vie ?
il y a 16 heures
:oiseauselection:
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a 16 heures
Répond à mes MP
Réponds à ses mp @Chateau !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 16 heures
Marx
Allemand

:Paquitos:
???????
il y a un problème dès le départ
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 16 heures
Marx
Allemand

:Paquitos:
???????
il y a un problème dès le départ
:risi_choc:
Juif qui a fait un bouquin "La question juive", il avait déjà anticipé ça
:Verdun_rire:
il y a 16 heures
Tes au courant qune de ces 1eres oeuvres etaient une critique des J

Et que ca lui a valu des emmerdes avec la communauté pour le reste de sa vie ?
Un juif qui critique les juifs tiens, c’est une première dans l’histoire et ça démontre définitivement que Marx n’avait rien à voir avec le judaisme
:chancla:
il y a 16 heures
Un juif qui critique les juifs tiens, c’est une première dans l’histoire et ça démontre définitivement que Marx n’avait rien à voir avec le judaisme
:chancla:
Le royaume du christ des roi Francs ne demandait que ça aux juifs de s'émanciper de leur communautarisme; tant mieux quand ils le font
:cat_think:
il y a 16 heures
Le royaume du christ des roi Francs ne demandait que ça aux juifs de s'émanciper de leur communautarisme; tant mieux quand ils le font
L’émancipation est de façade
:RisitasAhi:
il y a 16 heures
Heureusement que Karl Marx était là pour nous expliquer que l'argent compte. On aurait jamais remarqué autrement
:Chatlimite:
il y a 16 heures
Image
il y a 16 heures
intéressez vous à ce qu'il dit sur la BTTP vous allez voir qu'en économie c'était un clown total

c'était un gars qui voulait pas travailler, du coup il a trouvé un moneyslave pour financer son train de vie, tout en prétendant être du côté des travailleurs...bref un khey au RSA avant l'heure, sa principale hantise était de devoir fournir le moindre travail
:tatie_jacqueline:
il y a 16 heures
intéressez vous à ce qu'il dit sur la BTTP vous allez voir qu'en économie c'était un clown total

c'était un gars qui voulait pas travailler, du coup il a trouvé un moneyslave pour financer son train de vie, tout en prétendant être du côté des travailleurs...bref un khey au RSA avant l'heure, sa principale hantise était de devoir fournir le moindre travail
:tatie_jacqueline:
Pour se taper l'intégral d'Hegel en une semaine, il faut une sacrée persévérance
il y a 16 heures
L’émancipation est de façade
:RisitasAhi:
Je comprends ta méfiance légitime, de toute façon le problème c'est pas marx en lui-même mais ceux qui ont interprété dans leur intérêt les bolchéviques en premier, les marxistes léninistes, les marxistes occidentaux (post modernistes) et le marxisme culturel
il y a 16 heures