Ce sujet a été résolu
6% mais tendance clairement à la hausse, maintenir les efforts pour 2026
SI FRANCK PUTAIN
il y a 14 heures
réalité : 85%
je ne peux pas être moins pd que toi au vu de ton badge
je ne peux pas être moins pd que toi au vu de ton badge
Tu t’emmêles les pinceaux je crois
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 14 heures
trapvador
15h
Test test testicules
50% queen hybride
il y a 14 heures

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 14 heures
83% tu refoules beaucoup d’homosexualité toi
T’es qu’un sale enculé c’est tou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
Zéro pour moi, j suis pas un gros PD
Ce n’est pas mon genre de chercher la petite bête
Mais depuis 2021 ton orientation sexuelle à pour le moins parcouru du chemin. Loin de moi l’idée de te traiter d’homosexuel mais depuis ton divorce et la perte de ton emploi tu as clairement eu une phase de decadence notamment sur avn (usage de divers stickers KJ, demande de feets en mp à des traps) ensuite toujours ce petit “Ahahah je rigolais”
Moi je pense que tu rigoles pas, derrière tes délires mascu cycliste ridicules tu sais trés bien que tu pourrais casser le ass d’un keum donc voilà fanfaronne autant que tu veux mais personne n’est dupe du fait que tu es au moins à 40% pd
Bref
Mais depuis 2021 ton orientation sexuelle à pour le moins parcouru du chemin. Loin de moi l’idée de te traiter d’homosexuel mais depuis ton divorce et la perte de ton emploi tu as clairement eu une phase de decadence notamment sur avn (usage de divers stickers KJ, demande de feets en mp à des traps) ensuite toujours ce petit “Ahahah je rigolais”
Moi je pense que tu rigoles pas, derrière tes délires mascu cycliste ridicules tu sais trés bien que tu pourrais casser le ass d’un keum donc voilà fanfaronne autant que tu veux mais personne n’est dupe du fait que tu es au moins à 40% pd
Bref
il y a 13 heures
Litaire
14h
Toast
il vaut mieux ne pas savoir parfois
il y a 13 heures
il vaut mieux ne pas savoir parfois
Ah?
Je suis le donut du forum